Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: une petite citation de la part de Josiane Mer 9 Juil - 14:20
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: une petite citation de la part de Josiane Mer 9 Juil - 14:44
Josie,
Très belle cette citation!! Les amis ont souvent besoin d'une oreille très attentive à écouter et surtout à ne pas discuter!!!!!! C'est pour cela que le forum de Jean Claude nous aide à exprimer ce que l'on ressent!!!!
Gros de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: une petite citation de la part de Josiane Mer 9 Juil - 14:49
chère NINNENNE,
je suis contente que tu aimes cette citation - tu sais, l'amitié est très importante pour moi et comme tu as dû le remarquer, je suis très fidèle en amitié - oui, les amies ont besoin d'une oreille attentive - bonne fin de journée - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: une petite citation de la part de Josiane Mer 9 Juil - 14:58
Josie,
Bien sûr Josie tu es très fidèle en amitié, cela fait quelques années que l'on bavarde ensemble et c'est très bien. Parfois,il m'arrive de ne pas répondre à tes coms!!! mais je fais mon possible....
Gros de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: une petite citation de la part de Josiane Mer 9 Juil - 15:13
chère Marileine,
eh oui, ça fait longtemps qu'on se connaît maintenant, 6 ou 7 ans - je suis contente qu'on soit amies - ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui se confier - même si tu ne réponds pas à tous mes coms, ce n'est pas grave - on n'a pas toujours le temps !! - je t'embrasse très fort - ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une petite citation de la part de Josiane
une petite citation de la part de Josiane
Page 1 sur 1