marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Autres citations illustrées Mer 16 Juil - 11:57 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Autres citations illustrées Jeu 17 Juil - 12:26 | |
| coucou ma petite NINNENNE, je viens de lire ces citations - elles sont toutes très belles, j'aime beaucoup également les images - tu transmettras mes amitiés à François - bon jeudi - je te fais de gros ton amie Josie | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Autres citations illustrées Jeu 17 Juil - 13:14 | |
| Josie, pour ton passage,il me fait très plaisir comme d'habitude,tu es toujours "fidèle au poste"!! François te remet ses amitiés,je l'ai eu au téléphone ce midi,par l'intermédiaire de son fils cadet Thierry (le seul de ses 3 fils qui lui rend visite régulièrement). Je suis contente,François va très bien,il mange bien,il a encore sa tête!!! malgré qu'il va avoir bientôt 89 ans!!!! Gros de ton amie Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Autres citations illustrées Jeu 17 Juil - 13:24 | |
| coucou ma petite NINNENNE, je réponds à ton message - je suis contente que mon passage t'ait fait plaisir - je pense que maintenant, on est les seules fidèles au poste sur le forum de Jean-Claude - c'est une excellente nouvelle que François aille bien malgré son âge, qu'il ait bon appétit et surtout toute sa tête - il doit être heureux d'avoir des visites de son fils Thierry - bonne fin d'après-midi - gros de ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres citations illustrées | |
| |
|