AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
un peu d'humour en image de la part de Josiane Vote_lcapun peu d'humour en image de la part de Josiane Voting_barun peu d'humour en image de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
un peu d'humour en image de la part de Josiane Vote_lcapun peu d'humour en image de la part de Josiane Voting_barun peu d'humour en image de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

un peu d'humour en image de la part de Josiane

2 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

un peu d'humour en image de la part de Josiane Empty
MessageSujet: un peu d'humour en image de la part de Josiane   un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:29

un peu d'humour en image de la part de Josiane 10003922-10152244222645798-19460088-n_imagesia-com_mfh6
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane   un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:44

kikou Josie,

C'est bien vrai comme humour!!! Pour le moment,je disjoncte.. contrôle la sous-directrice de la maison de repos de François et devines pourquoi?????? 
Pour une nouvelle carte d'identité avec CHANGEMENT DE DOMICILE!!de FRANCOIS!! et à mon ainsu!!!
Depuis ce matin je n'arrête pas de sonner à droite et à gauche!!!

Gros  bisous r  de ton amie Ninnenne
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane   un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:59

plume coucou ma petite NINNENNE,

merci pour ton petit commentaire au sujet de cette image humoristique -
je réponds à ton message -
ah bon, je vois que tu as des soucis avec la sous-directrice de la maison de
repos de François -
il faut donc que tu fasses faire une nouvelle carte d'identité pour ton mari - 
la sienne est certainement périmée - 
en France, elles sont valables pendant 15 ans depuis le mois de janvier 2014 -
en ce qui concerne le changement de domicile, cela aurait dû être fait quand il est entré au home -
encore des paperasses pour toi, ma pauvre -
bon courage !! -
 bisous 6 de ton amie Josie
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane   un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35

Justement,Josie,c'est moi qui l'aie et je t'assure quelle est valable jusqu'à 2017 !!!! ce que ce home veut:c'est pouvoir ACCEDER A SA PENSION  et rien de plus!!

Bonne bonne soirée  il pleut   ton amie Ninnenne
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane   un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:51

plume 2 ma petite NINNENNE,

je réponds à ton nouveau message -
puisque la carte d'identité de ton mari est valable jusqu'en 2017, ils ne peuvent pas
t'obliger à la faire refaire -
si le home veut pouvoir accéder à sa pension, c'est sûrement dans l'espoir d'augmenter le
tarif de ses frais de séjour - si tu as déjà fourni les papiers nécessaires, ne te laisse pas faire !! -
il pleut aussi -
bonne fin de journée -
gros  bisous 1 de ton amie Josie
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane   un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:57

plume 3 ma petite NINNENNE,

je pense subitement à quelque chose -
je me rappelle que ton fils Alain est le médecin du home -
tu devrais lui téléphoner pour lui en parler -
il te donnera sûrement de bons conseils -
bonne soirée -
gros  bisous4 de ton amie Josie
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane   un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:49

Coucou Josie,

Un grand  merci 1  pour ton message et surtout de te préoccuper pour moi.J'avais déjà pensé à Alain,mais comme il porte le même nom que son père,je préfère un médecin (le mien) qui n'est pas de la famille,car je me méfie de tout!!!
Hier,j'ai passé la journée à tel.au notaire,à l'administration communale de Tervuren (de son domicile) et ils m'ont répondu que j'étais dans mon droit,carte d'identité valable jusqu'en 2017!!!!!

Ce matin,dans l'ascenseur (en allant voir François) j'ai rencontré la sous-directrice accompagnée de 3 personnes qui venaient pour une chambre, et là,je n'ai pas pu me taire!!! je lui ai dit: " sa carte d'identité vous ne l'aurez jamais pour un changement de domicile pour votre maison de repos"vous n'avez pas le DROIT!!!!!

Voilà où j'en suis!!!! je te tiendrai au courant.

Gros  bisous r  de ton amie Ninnenne
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane   un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:42

bonjour 2 ma petite NINNENNE,

je réponds à ton message -
c'est normal que je me préoccupe de toi, tu es mon amie depuis pas mal d'années !! -
tu as raison de te méfier, mais cela ne t'empêche pas d'en parler à ton fils pour avoir 
son avis -
tu vois, c'est ce que je t'avais dit, du moment que la carte d'identité de ton mari est 
valable jusqu'en 2017, on ne peut pas t'obliger à la faire refaire - 
par contre, tu peux leur apporter une photocopie qui le prouve -
en ce qui concerne le changement de domicile, je ne comprends pas que la sous-directrice 
te demande de faire le nécessaire maintenant, cela aurait dû être fait quand ton mari est 
entré au home -
si elle veut augmenter les tarifs des frais de séjour, tu n'as qu'à leur fournir la photocopie des
pièces justificatives - mais ce n'est pas à eux d'accéder à la pension de ton mari -
bon après-midi -
 bisous 6 de ton amie Josie

Dernière édition par Josiane le Mer 30 Juil - 15:24, édité 2 fois
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane   un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:21

plume ma petite NINNENNE,

oui, je veux bien que tu me tiennes au courant de la suite des
événements -
bonne fin de journée -
gros  bisous r de ton amie Josie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane   un peu d'humour en image de la part de Josiane Icon_minitime

un peu d'humour en image de la part de Josiane
Page 1 sur 1