| un peu d'humour en image de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: un peu d'humour en image de la part de Josiane Lun 28 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane Mar 29 Juil - 13:44 | |
| Josie, C'est bien vrai comme humour!!! Pour le moment,je disjoncte.. contrôle la sous-directrice de la maison de repos de François et devines pourquoi?????? Pour une nouvelle carte d'identité avec CHANGEMENT DE DOMICILE!!de FRANCOIS!! et à mon ainsu!!!Depuis ce matin je n'arrête pas de sonner à droite et à gauche!!!Gros de ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane Mar 29 Juil - 13:59 | |
| coucou ma petite NINNENNE, merci pour ton petit commentaire au sujet de cette image humoristique - je réponds à ton message - ah bon, je vois que tu as des soucis avec la sous-directrice de la maison de repos de François - il faut donc que tu fasses faire une nouvelle carte d'identité pour ton mari - la sienne est certainement périmée - en France, elles sont valables pendant 15 ans depuis le mois de janvier 2014 - en ce qui concerne le changement de domicile, cela aurait dû être fait quand il est entré au home - encore des paperasses pour toi, ma pauvre - bon courage !! - de ton amie Josie | |
|
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane Mar 29 Juil - 14:51 | |
| ma petite NINNENNE, je réponds à ton nouveau message - puisque la carte d'identité de ton mari est valable jusqu'en 2017, ils ne peuvent pas t'obliger à la faire refaire - si le home veut pouvoir accéder à sa pension, c'est sûrement dans l'espoir d'augmenter le tarif de ses frais de séjour - si tu as déjà fourni les papiers nécessaires, ne te laisse pas faire !! - aussi - bonne fin de journée - gros de ton amie Josie | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane Mar 29 Juil - 15:57 | |
| ma petite NINNENNE, je pense subitement à quelque chose - je me rappelle que ton fils Alain est le médecin du home - tu devrais lui téléphoner pour lui en parler - il te donnera sûrement de bons conseils - bonne soirée - gros de ton amie Josie | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane Mer 30 Juil - 12:49 | |
| Coucou Josie, Un grand pour ton message et surtout de te préoccuper pour moi.J'avais déjà pensé à Alain,mais comme il porte le même nom que son père,je préfère un médecin (le mien) qui n'est pas de la famille,car je me méfie de tout!!! Hier,j'ai passé la journée à tel.au notaire,à l'administration communale de Tervuren (de son domicile) et ils m'ont répondu que j'étais dans mon droit,carte d'identité valable jusqu'en 2017!!!!! Ce matin,dans l'ascenseur (en allant voir François) j'ai rencontré la sous-directrice accompagnée de 3 personnes qui venaient pour une chambre, et là,je n'ai pas pu me taire!!! je lui ai dit: " sa carte d'identité vous ne l'aurez jamais pour un changement de domicile pour votre maison de repos"vous n'avez pas le DROIT!!!!! Voilà où j'en suis!!!! je te tiendrai au courant. Gros de ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane Mer 30 Juil - 13:42 | |
| ma petite NINNENNE, je réponds à ton message - c'est normal que je me préoccupe de toi, tu es mon amie depuis pas mal d'années !! - tu as raison de te méfier, mais cela ne t'empêche pas d'en parler à ton fils pour avoir son avis - tu vois, c'est ce que je t'avais dit, du moment que la carte d'identité de ton mari est valable jusqu'en 2017, on ne peut pas t'obliger à la faire refaire - par contre, tu peux leur apporter une photocopie qui le prouve - en ce qui concerne le changement de domicile, je ne comprends pas que la sous-directrice te demande de faire le nécessaire maintenant, cela aurait dû être fait quand ton mari est entré au home - si elle veut augmenter les tarifs des frais de séjour, tu n'as qu'à leur fournir la photocopie des pièces justificatives - mais ce n'est pas à eux d'accéder à la pension de ton mari - bon après-midi - de ton amie Josie
Dernière édition par Josiane le Mer 30 Juil - 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane Mer 30 Juil - 15:21 | |
| ma petite NINNENNE, oui, je veux bien que tu me tiennes au courant de la suite des événements - bonne fin de journée - gros de ton amie Josie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'humour en image de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| un peu d'humour en image de la part de Josiane | |
|