Recette du cake tomates mozzarella de la part de Josiane
2 participants
Auteur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Recette du cake tomates mozzarella de la part de Josiane Lun 4 Aoû - 14:37
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: Recette du cake tomates mozzarella de la part de Josiane Lun 4 Aoû - 15:02
Josie,
Merci pour ta bonne recette,je vais essayer de la faire pour François accompagnée de compote,comme cela il sera plus liquide,il ne sait plus avaler des morceaux ou bien il s'étrangle et il peu rester dedans,alors j'évite les morceaux!!!
Gros de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Recette du cake tomates mozzarella de la part de Josiane Lun 4 Aoû - 15:15
ma petite NINNENNE,
je réponds à ton message - je suis contente que tu aies envie de faire cette recette - j'espère que cela plaira à François - moi, je vais faire ce cake tomates mozzarella le week-end prochain - Julien va avoir 3 semaines de congés à partir de vendredi soir - il a bon appétit, rires !! - mon mari te passe le bonjour - bonne fin de journée - gros de ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recette du cake tomates mozzarella de la part de Josiane
Recette du cake tomates mozzarella de la part de Josiane
Page 1 sur 1