Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: AGREABLE MERCREDI, BONNE JOURNEE de la part de Josiane Mer 6 Aoû - 6:37 | |
| gros Josiane | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: AGREABLE MERCREDI, BONNE JOURNEE de la part de Josiane Mer 6 Aoû - 12:24 | |
| Bon mercredi Josie et Gros de ton amie Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: AGREABLE MERCREDI, BONNE JOURNEE de la part de Josiane Mer 6 Aoû - 12:49 | |
| ma petite NINNENNE, merci pour tes belles images - ici, on a du soleil et 28 degrés cet après-midi - je te souhaite moi aussi un très bon mercredi - mes amitiés à François - de ton amie Josie | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: AGREABLE MERCREDI, BONNE JOURNEE de la part de Josiane Mer 6 Aoû - 14:11 | |
| Josie, Ici,il mais la température est bonne!!! mais jamais comme chez toi!!!!! de ton amie Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: AGREABLE MERCREDI, BONNE JOURNEE de la part de Josiane Mer 6 Aoû - 14:32 | |
| ma petite NINNENNE, je viens de lire ton message - tu sais, le temps change très vite d'un jour à l'autre en ce moment, on a tantôt des orages, tantôt du soleil - aujourd'hui, ça va, mais ça ne va pas durer !! - la pluie est annoncée pour le week-end - bonne fin d'après-midi - gros de ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGREABLE MERCREDI, BONNE JOURNEE de la part de Josiane | |
| |
|