AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_lcap"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Voting_bar"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_rcap 
Josiane
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_lcap"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Voting_bar"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_rcap 
lemesle jc
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_lcap"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Voting_bar"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_rcap 
cecelle64
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_lcap"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Voting_bar"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_rcap 
marianne
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_lcap"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Voting_bar"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_rcap 
judithe
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_lcap"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Voting_bar"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_rcap 
HADA
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_lcap"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Voting_bar"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_rcap 
cocochanel
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_lcap"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Voting_bar"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_rcap 
caline
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_lcap"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Voting_bar"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_rcap 
Reine
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_lcap"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Voting_bar"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Empty
MessageSujet: "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie   "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:21

"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie C1227110


kikou JCL,
voici un petit poème "mes états d'âme" -
tu voudras bien le poster sur le forum -
merci par avance -
grosses bises - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Empty
MessageSujet: Re: "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie   "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:23

"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie 115954631 ma petite Josiane wouah!!!!"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie 3658863209 vraiment tres beau j'adore



bonne matinée "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie 2971290709
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Empty
MessageSujet: Re: "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie   "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:51

"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie 3899056082 Jean-Claude,

je suis ravie que ce poème "mes états d'âme" soit à ton goût - il est court, mais je l'aime bien ! -

merci beaucoup de l'avoir posté sur le forum -

bonne journée à toi et à Marcelle -

"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie 796842486 à tous les deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Empty
MessageSujet: Re: "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie   "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:03

Ravissant poème" mes états d'âme " mais pas signé tu ne peut le mèlanger aux Auteurs sinon on confondrait trops cela ne vas pas comme cela ma petite Josiane même si c'est victor hugo !!! ne m'en veux pas on verra par la suite si on trouverait une case pour eux bisous bien amicalement.

JCL

Cecelle 64

"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie 46234010
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Empty
MessageSujet: Re: "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie   "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:19

coucou Marcelle,

je viens de lire ton message - Jean-Claude ne m'a rien dit au sujet de ce poème, quand je lui l'ai fait parvenir ce matin -

tu sais, je vous envoie les poèmes que je trouve sur le Net, ils ne sont pas toujours signés -

il faudrait donc prévoir une 2ème rubrique pour ceux-là ! -

bonne fin d'après-midi à toi et à JCL -

gros bisous à tous les deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Empty
MessageSujet: Re: "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie   "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:35

Bien il est entrain de refléchir sur le sujet je sais que ce n'est pas évident en attendant il restera sur le cotê du passage après il verra bien

ce n'est pas si facile que ça bon les poèmes de Alain Goorden et Judithe cela suffit amplement ça y est c'est fait il a changer quelque place et voila tu auras ta rubrique avec quel"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie 1849849248 "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie 46234010"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie 406625915 ques changements bisous bien amicalement. a vous deux de notre part ce sera mieux.

JCL

Cecelle 64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Empty
MessageSujet: Re: "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie   "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"mes états d'âme" -poeme envoyer par josie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit poème "Chère dame lune" - ENVOYER PAR JOSIANE
» petit poème "la fantaisie" envoyer par josie
» poème '"printemps d'espoir" envoyer par josie
» petit poème "joie du printemps" envoyer par josie
» PPS belles orchidées ENVOYER PAR JOSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: