Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Sam 17 Mar - 9:21
kikou JCL, voici un petit poème "mes états d'âme" - tu voudras bien le poster sur le forum - merci par avance - grosses bises - Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Sam 17 Mar - 9:23
ma petite Josiane wouah!!!! vraiment tres beau j'adore
bonne matinée
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Sam 17 Mar - 9:51
Jean-Claude,
je suis ravie que ce poème "mes états d'âme" soit à ton goût - il est court, mais je l'aime bien ! -
merci beaucoup de l'avoir posté sur le forum -
bonne journée à toi et à Marcelle -
à tous les deux - Josiane
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Sam 17 Mar - 15:03
Ravissant poème" mes états d'âme " mais pas signé tu ne peut le mèlanger aux Auteurs sinon on confondrait trops cela ne vas pas comme cela ma petite Josiane même si c'est victor hugo !!! ne m'en veux pas on verra par la suite si on trouverait une case pour eux bisous bien amicalement.
JCL
Cecelle 64
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Sam 17 Mar - 15:19
coucou Marcelle,
je viens de lire ton message - Jean-Claude ne m'a rien dit au sujet de ce poème, quand je lui l'ai fait parvenir ce matin -
tu sais, je vous envoie les poèmes que je trouve sur le Net, ils ne sont pas toujours signés -
il faudrait donc prévoir une 2ème rubrique pour ceux-là ! -
bonne fin d'après-midi à toi et à JCL -
gros bisous à tous les deux - Josiane
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie Sam 17 Mar - 16:35
Bien il est entrain de refléchir sur le sujet je sais que ce n'est pas évident en attendant il restera sur le cotê du passage après il verra bien
ce n'est pas si facile que ça bon les poèmes de Alain Goorden et Judithe cela suffit amplement ça y est c'est fait il a changer quelque place et voila tu auras ta rubrique avec quel ques changements bisous bien amicalement. a vous deux de notre part ce sera mieux.
JCL
Cecelle 64
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "mes états d'âme" -poeme envoyer par josie