marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Papillote de cabillaud aux carottes,courgettes,thym et citron Ven 29 Aoû - 15:35 | |
| Papillote de cabillaud aux carottes, courgettes, thym et citron[size=33]RECETTES[/size] Papillote de cabillaud aux carottes, courgettes, thym et citronSOUMIS PAR AMELINE LIEB LE SAM, 08/16/2014 - 11:21Sélectionner le voteLui donner 1/5Lui donner 2/5Lui donner 3/5Lui donner 4/5Lui donner 5/5 Lui donner 1/5 Lui donner 2/5 Lui donner 3/5 Lui donner 4/5 Lui donner 5/5 Aucun vote pour le moment
COMMENTER
J'AIME
TWITTER
+1
ENVOYER
AJOUTER
IMPRIMER
[size=41]INGRÉDIENTS[/size]
- 4 pavés de cabillaud
- 2 carottes
- 2 courgettes
- 2 blancs de poireaux
- 2 échalotes
- 2 citrons
- thym
- laurier
- ciboulette
[size=41]PRÉPARATION[/size][list="recipePreparation instructions"] [*] Épluchez tous les légumes et taillez-les séparément en fins bâtonnets. Faites cuire au micro ondes les carottes pendant 2 minutes puis les courgettes et les poireaux pendant 1 minute 30.[*] Hachez l'échalote en fins morceaux.[*] Dans un bol, mélangez tous les légumes avec l'échalote et un peu de ciboulette ciselée. Salez et poivrez selon vos goûts.[*] Préparez les papillotes : pour chaque papillote, déposez sur une feuille de papier cuisson quelques gouttes d'huile d'olive, un pavé de cabillaud puis un peu du mélange de légumes. Ajoutez une tranche de citron et un peu de thym et de laurier. Salez et poivrez et versez pour terminer un filet d'huile d'olive.[*] Faites cuire au micro ondes pendant 2 ou 3 minutes, selon l'épaisseur des pavés.[*] Dégustez aussitôt.[/list] Ninnenne
| |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Papillote de cabillaud aux carottes,courgettes,thym et citron Sam 30 Aoû - 13:27 | |
| ma petite NINNENNE, je te remercie pour cette recette, je vais l'imprimer - on aime beaucoup le poisson à la maison - avec des carottes et des courgettes, ça fera un repas complet pour ce soir - c'est super !! - mes amitiés à François - bon week-end - de ton amie Josie | |
|