Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Poème "Les vignes du Seigneur" (auteur inconnu) de la part de Josiane Mer 10 Sep - 12:55 | |
| | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Poème "Les vignes du Seigneur" (auteur inconnu) de la part de Josiane Ven 12 Sep - 12:44 | |
| pour ce magnifique poème dont je connaissais dans le temps,en secondaire,mais dès que je retrouve l'auteur,je te le dirai,si tu veux!!! Gros de ton amie Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Poème "Les vignes du Seigneur" (auteur inconnu) de la part de Josiane Ven 12 Sep - 12:56 | |
| ma petite NINNENNE, je réponds tout de suite à ton message - oui, ce poème est magnifique, je l'ai trouvé sur un blog - ce n'est pas grave que je ne connaisse pas le nom de l'auteur - ce poème me plaît car il me fait penser au métier de Julien qui est vigneron - bonne journée - de ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème "Les vignes du Seigneur" (auteur inconnu) de la part de Josiane | |
| |
|