Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Heureux anniversaire à François, le mari de Ninnenne, de la part de Josiane Mer 10 Sep - 15:04 | |
| à François, avec mes amitiés - à toi, Ninnenne - ton amie Josie | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Heureux anniversaire à François, le mari de Ninnenne, de la part de Josiane Jeu 11 Sep - 12:40 | |
| :bravo super:carte Josie, elle va bien lui plaire malgré qu'il ne vois plus!!! il me dit"montre" alors je lui explique ce quelle représente!!!! et il est tout content!!! Un très grand Josie Gros de ton amie Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Heureux anniversaire à François, le mari de Ninnenne, de la part de Josiane Jeu 11 Sep - 15:09 | |
| ma petite NINNENNE, Désolée, j'étais absente cet après-midi - je viens juste de lire ton message - je suis contente que ma petite carte t'ait fait plaisir pour l'anniversaire de François - bonne fin de journée - de ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux anniversaire à François, le mari de Ninnenne, de la part de Josiane | |
| |
|