Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: 2 images bon lundi et bonne semaine de josiane Lun 19 Mar - 10:00
Bonjour JCL, je t'envoie 2 images bon lundi et bonne semaine - tu seras gentil de les mettre sur le forum - merci par avance - bonne journée à toi et à Marcelle - gros bisous de Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: 2 images bon lundi et bonne semaine de josiane Lun 19 Mar - 10:01
ma petite josiane me voila de retour des courses
nous vous souhaitons également un tres bon lundi et une merveilleuse semaine
gros bisous
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: 2 images bon lundi et bonne semaine de josiane Lun 19 Mar - 10:35
Marcelle et Jean-Claude,
alors ça y est, JCL, tu es débarrassé de la corvée des courses, une bonne chose de faite ! -
merci beaucoup d'avoir posté mes 2 images -
bon lundi et bon début de semaine à vous deux et à tout le monde sur le forum -
gros et amitiés de Josiane
lemesle jc Admin
Sujet: Re: 2 images bon lundi et bonne semaine de josiane Lun 19 Mar - 14:16
et oui ma petite josiane c'est une bonne chose de faîte et la nous venons de rentrer du podologue pour Marcelle
passe une agréable apres midi
bisous
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: 2 images bon lundi et bonne semaine de josiane Lun 19 Mar - 14:26
Maintenant jusqu'au moi de Juin la prochaine fois bisous.ma petite
Josiane elles sont belles tes images surtout le papillon bisous.
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: 2 images bon lundi et bonne semaine de josiane Lun 19 Mar - 21:52
Bonsoir Marcelle et Jean-Claude,
il est très tard, mais je suis contente car j'arrive enfin à accéder au forum -
j'espère que tu n'as pas trop souffert, ma petite Marcelle, chez le podologue -
je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain -
gros à tous les deux - Josiane
lemesle jc Admin
Sujet: Re: 2 images bon lundi et bonne semaine de josiane Mar 20 Mar - 7:28
ma petite josiane je vois que tu as eu de gros probleme avec internet j'espère que cela ira mieux aujourd'hui
bisous
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: 2 images bon lundi et bonne semaine de josiane Mar 20 Mar - 7:43
bien non je n'ai pas trop souffert au podologue tu sais avec les machines qu'ellles ont maintenant on sent rien du tout c'est super ! cela vaut le coup d'y retourner je vois que tu as réussi a te connecter c'est bien ça ma petite Josiane tu fait des progrés bonne journée de Mardi gros bisous A neuf heure moins dix je vais aller a la messse une demi heure bisous bien amicalements a vous deux...
Dernière édition par cecelle64 le Mar 20 Mar - 8:46, édité 1 fois
Josiane moderateur
Sujet: Re: 2 images bon lundi et bonne semaine de josiane Mar 20 Mar - 7:55
Bonjour Marcelle et Jean-Claude,
je réponds à vos messages -
c'est super que tu ne sentes rien chez le podologue, ma petite Marcelle, grâce aux machines ! -
je suis contente car tout fonctionne bien aujourd'hui - je pense que ce n'était pas un problème avec Internet car je pouvais aller sur les blogs - par contre, je ne pouvais pas accéder à votre forum, ni à celui de Maryse - enfin, le principal, c'est que ça remarche ! -
bonne journée à vous deux -
gros et amitiés de Josiane
cecelle64 Admin
Sujet: Re: 2 images bon lundi et bonne semaine de josiane Mar 20 Mar - 9:26
Tu sais cela nous arrive aussi dans ce cas tu penses qu'un corbeau c'est poser sur les fils en plaisantant...bien entandu...bisous bien amicalement.
JCL
Cecelle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2 images bon lundi et bonne semaine de josiane