AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
image très belle de femme avec texte Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
image très belle de femme avec texte Vote_lcapimage très belle de femme avec texte Voting_barimage très belle de femme avec texte Vote_rcap 
Josiane
image très belle de femme avec texte Vote_lcapimage très belle de femme avec texte Voting_barimage très belle de femme avec texte Vote_rcap 
lemesle jc
image très belle de femme avec texte Vote_lcapimage très belle de femme avec texte Voting_barimage très belle de femme avec texte Vote_rcap 
cecelle64
image très belle de femme avec texte Vote_lcapimage très belle de femme avec texte Voting_barimage très belle de femme avec texte Vote_rcap 
marianne
image très belle de femme avec texte Vote_lcapimage très belle de femme avec texte Voting_barimage très belle de femme avec texte Vote_rcap 
judithe
image très belle de femme avec texte Vote_lcapimage très belle de femme avec texte Voting_barimage très belle de femme avec texte Vote_rcap 
HADA
image très belle de femme avec texte Vote_lcapimage très belle de femme avec texte Voting_barimage très belle de femme avec texte Vote_rcap 
cocochanel
image très belle de femme avec texte Vote_lcapimage très belle de femme avec texte Voting_barimage très belle de femme avec texte Vote_rcap 
caline
image très belle de femme avec texte Vote_lcapimage très belle de femme avec texte Voting_barimage très belle de femme avec texte Vote_rcap 
Reine
image très belle de femme avec texte Vote_lcapimage très belle de femme avec texte Voting_barimage très belle de femme avec texte Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 image très belle de femme avec texte

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

image très belle de femme avec texte Empty
MessageSujet: image très belle de femme avec texte   image très belle de femme avec texte Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:24

antoine de saint exupéry

image très belle de femme avec texte 2638433086944249155BCAISAv
Antoine de St Exupéry a écrit:
  »C’est une folie de haïr toutes les roses parceque une épine vous a piqué,
d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé,
de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué…
C’est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trhi,
de ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle,
de jejeter toutes les chances d’être [size=18]heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction.[/size]
Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle.
Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.. »
.(le Petit Prince)
-------------------------------------------------------------------------------------
image très belle de femme avec texte 14050108270614696012194686
Je n’aime plus que les [size=16]voyages, la rêverie, la solitude, le bruit du monde, pour le traverser et en rire,[/size]
puis la poésie pour supporter le passé, et [size=16]Dieu pour espérer l’avenir.[/size]
(George Sand)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
image très belle de femme avec texte 6308043207176803140EVpbgSk
« Le bonheur, pourquoi le refuser?  
En l’acceptant, on n’aggrave pas le malheur des autres, et même ça aide à lutter pour eux.
Je trouve regrettable cette honte qu’on éprouve à se sentir [size=16]heureux. »[/size]
(Albert camus)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La lumière des mystères pénètre mieux [size=18]chez ceux qui ne s’y attendent pas.   (Saint Ambroise)[/size]
image très belle de femme avec texte 987583image0013
On passe toute sa vie à chercher une vérité qui nous torture,
[size=16]sans savoir qu’une fois confronté à sa lumière, la route ne fait que s’ouvrir.[/size]
[size=16]-----------------------------------------------------------------------------------------------[/size]
image très belle de femme avec texte 422631320799753712EWwI6UNq
Je t’écris des mots purs,
j’ai gommé les ratures,
et là, sur le [size=18]papier j’ai effacé mes fautes[/size]
au fur et à meure.
C’est pas la grande écriture,
juste un peu de lecture
quelques instants volés qui se sont envolés.
Je ne suis pas vraiment sûre,
qu’aucune éclaboussure
de tes yeux jaillira lorsque tu me liras.
d’aventure en rupture, j’ai connu des fractures,
mais ma plus belle bavure
c’est de t’avoir laissé,
au fur et à mesure. (Lyane folie)
----------------------------------------------------------------------------------------
image très belle de femme avec texte 82199356c357dd
Ne vous découragez pas; c’est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.  (Paulo Coelho)
----------------------------------------------------------------------------------------
image très belle de femme avec texte 62628832061909411103NPh7DHX
« Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne jamais [size=16]aimer.[/size]
Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au goût de trahison.
Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser?
Surtout ne pas penser maintenant aux week-end à venir.
Réapprendre à contrôler les battements de son [size=16]coeur quand on croit voir l’autre au détour d’un carrefour.[/size]
Ne pas baisser les yeux parce qu’un couple s’embrasse sur un banc devant nous.
Et ne plus jamais attendre que le téléphone sonne. S’empêcher d’imaginer la vie de celui qu’on aime.
Par pitié, ne pas le voir lorsqu’on ferme les yeux, ne pas penser à ses journées.
Hurler que l’on est en colère, qu’on vous a trompée. »
(Marc Levy)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la déception

image très belle de femme avec texte 1335251271970626SIMlifeStory
L’éloignement, la jalousie, les querelles, le ressentiment n’empêchent pas l’amour,
affection reptilienne qui se mord et se nourrit volontiers de son contraire.
 (Paul Morand)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la femme

image très belle de femme avec texte 679488320826867312x2L6JXwO
André maurois a écrit:
« Gardez le charme d’une légère timidité sans en éprouver les terreurs,
comme certaines [size=18]femmes savent conserver le ravissant duvet de la pudeur alors qu’elles ne craignent plus l’amour. »[/size]
----------------------------------------------------------------------------------------

la femme

image très belle de femme avec texte 2438601217340020tops
« Le secret du bonheur et le comble de l’art, c’est vivre comme tout le [size=16]monde, en étant comme personne. »  [/size]
(Simone de Beauvoir.)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
image très belle de femme avec texte 52869329174022491
La [size=16]femme a naturellement l’instinct du mystère, elle prend plaisir à se voiler,[/size]
elle ne découvre jamais qu’une moitié de ses grâces et de sa [size=16]pensée,[/size]
elle est pleine de secrets, elle séduit surtout par son ignorance.  

(Chateaubriand)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gustave Flaubert a écrit:   « Parmi tous les rêves du passé, les souvenirs d’autrefois et mes réminiscences de jeunesse,
j’en ai conservé un bien petit nombre avec quoi je m’amuse aux heures d’ennui. »

image très belle de femme avec texte 4469103216103759112ZApm5SgM
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonne après midi 1 amitié     Ninnenne      
Revenir en haut Aller en bas
 
image très belle de femme avec texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image très belle avec texte ou poème
» image très belle avec texte ou poème
» Une femme à part entière très beau texte (Ninnenne)
» Vidéo avec des photos du net(très belle)
» Belle journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: