Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Humour illustré sur la retraite de la part de Josiane Mar 28 Oct - 14:14 | |
| | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Humour illustré sur la retraite de la part de Josiane Mar 28 Oct - 14:45 | |
| Voilà ce qu'il nous faudrait?????? mais ce n'est pas dans mon caractère!!! Jeudi et vendredi,je serai absente, je dois aller garder Emilien de 8h15à17h30!!!!! je vais être"liquidée"!!!!! de ton amie Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Humour illustré sur la retraite de la part de Josiane Mar 28 Oct - 14:53 | |
| ma petite NINNENNE, je réponds à ton message - oui, tu as raison, c'est ce qu'il nous faudrait pour notre retraite, rires !! - tu seras donc absente jeudi et vendredi, merci de me l'avoir signalé - oui, c'est sûr qu'en gardant Emilien toute la journée, tu vas être "rétamée" - tu remettras mes amitiés à François - bonne fin d'après-midi - de ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour illustré sur la retraite de la part de Josiane | |
| |
|