| Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Mer 19 Nov - 16:14 | |
| ma petite NINNENNE, tu souhaiteras un à ton petit-fils de ma part - de ton amie Josie | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Jeu 20 Nov - 13:39 | |
| Josie, Un très très grand pour ta jolie carte, déjà 1 an ça passe très vite et il devient un "petit diable" très gentil!!! Gros de ton amie Marileine | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Jeu 20 Nov - 17:08 | |
| BONSOIR MA PETITE NINNENNE, je réponds à ton message - je suis contente que ma petite carte te fasse plaisir pour l'anniversaire du petit Augustin - c'est super qu'il soit gentil - eh oui, à 1 an, parfois, ce sont de vrais petits diables et il faut les surveiller comme du lait sur le feu, rires !! - il doit bien s'amuser avec son frère Emilien - tu transmettras mes amitiés à ton mari - bonne soirée - de ton amie Josie | |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Mar 24 Mar - 17:41 | |
| joyeux anniversaire a AUGUTIN POUR SES 1AN OUUUA MOI J AURAi le ving deux octobre 7O ANS OU LA LA CELA VA VITE BISOUS ET BONNE NUIT NINNENNENE ET JOSIE BONNE NUIT:fifi: | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Mer 13 Mai - 8:13 | |
| ET OUI MA PETITE JOSIE CE NET PAS LA MORT MAIS CELA PASSE VITE AUSSI VITE QU UN TRAIN POUR MOI CELA EST RAPIDE OF CE NEST RIEN CELA PASELA BIEN CEST LA VIE POUR TOUS ON PREND CE QUI VIENT MERCI MA PETITE JOSIE DE TON EN COURAGEMENT BISE | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane | |
|