marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Citations diverses Sam 6 Déc - 16:24 | |
| [size=32]Pierre Dac disait :
* * Pour les riches : des couilles en or.[/size] Pour les pauvres : des nouilles encore. * Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant. *Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. *Belle mère à l'arrière, voyage en enfer. *Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. *Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille. *L'argent n'a pas d'odeur mais quand on n'en a pas, ça sent la merde. *Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment. * Les femmes qui se vantent d'être courtisées par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients. *La cravate est un accessoire permettant d'indiquer la direction du cerveau de lhomme. * Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales. * Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé. *Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr. *Certains jouent aux échecs, d'autres les collectionnent. *Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a pété.
* Pierre Dac — Wikipédia* Voir un diaporama de citaions de Pierre Dac sur ce lien : Une question de point de vue : Les meilleures citations - Citation :
« Un chef-d’œuvre de la littérature n’est jamais qu’un dictionnaire en désordre. » Jean Cocteau - Citation :
« La littérature n’a rien à voir avec la richesse du vocabulaire, sinon le plus grand des chefs-d’œuvre serait le dictionnaire. » Paul Léautaud - Citation :
« La musique a sept lettres, l’écriture a vingt-cinq notes. » Joseph Joubert - Citation :
« Rien ne fait mieux écrire que d’écrire sur ce qu’on aime. » Paul Léautaud Ninnenne
| |
|