marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Citations...Proverbes!! Lun 15 Déc - 15:08 | |
| Il n’y a qu’une règle pour gagner le paradis: Aimer tant qu’on en a la force, c’est tout. (L’Abbé Pierre) Dites-moi ce qui m’entraîne, dites moi d’où vient le vent, où s’en vont ceux que l’on aime, dites-moi ce qui m’attend. (sur le chemin de la vie Gérard Lenormand) mange selon la hauteur de ton sac; marche selon la largeur de ton pas.(prov tibétain) proverbe tibétain.Classé sous proverbes du monde. — daisy13 @ 13:07lorsqu’il est libre, l’esprit est naturellement serein; de même que l’eau non agitée est par nature limpide et claire.
Si vous voulez ce que vous étiez dans les vies antérieures, regardez ce que vous êtes actuellement; si vous voulez savoir ce que vous deviendrez dans les vies futures, regardez ce que vous faites maintenant.
[size=18]grec:si tu as de la chance; traverse. si tu as de la destinée, avance.espagnol:l’habitude commence par un fil de soie, et devient vite un câble d’acier.arabe:jette un chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche.italien:le jour est le père du labeur; la nuit est la mère des pensées.chinois:l’esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.allemand:la jeunesse est une ivresse sans vin, la vieillesse un vin sans ivresse.[/size] _Sacha Guitry: »tous les seins sont des bijoux. Quand ils sont jeunes, ce sont des cabochons et après ce sont des pendentifs.. » _Jules Renard: « Quand je regarde la poitrine d’une femme, je vois double ». Alexandre Dumas: « C’est par les robes décolletées que s’évapore peu à peu la pudeur des femmes. » Ninnenne
| |
|