marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Citations illustrées... Jeu 18 Déc - 13:24 | |
| Dalaï Lama: » Si vous avez l’impression que vous êtes petit pour pouvoir changer quelque chose; essayez donc de dormir avec un moustique…. et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir. » Pour ton bien-être recherche en priorité la lumière, plutôt que les ténèbres. (Jean Castaldi) La sérénité est comme l’oiseau; si tu la laisses s’envoler, tu auras du mal à la rattraper. (A. Arnoux) Paulo Coelho: Tout le monde a le temps; ce qui manque , c’est le courage. Travailler est une bénédiction quand cela nous aide à penser à ce que nous sommes en train de faire. Mais cela devient une malédiction quand cela n’a d’autre utilité que de nous éviter de penser au sens de la vie. Pour un homme, aimer, c’est cueillir la beauté d’une femme, la mettre sous serre, pour qu’elle s’y sente à l’abri et la chérir…jusqu’à ce que le temps la fane, alors les hommes repartent cueillir d’autres coeurs. Je me suis fait la promesse que si un jour il m’arrivait d’aimer, d’aimer vraiment, alors je préserverais la fleur et m’interdirais de la couper.( Marc Levy)
proverbe arabe:votre fils sera tel que vous l’aurez élevé;et votre mari tel que vous l’aurez habitué. Ninnenne | |
|