marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Britney Spears(photos +texte chanson)et biographie Ven 26 Déc - 13:08 | |
| Britney SpearsBritney Spears : Parole Circus Britney Spears : Circus
There’s only two types of people in the world The ones that entertain, and the ones that observe Well baby I’m a put-on-a-show kinda girl Don’t like the backseat, gotta be first I’m like the ringleader I call the shots I’m like a firecracker I make it hot then i put on a show
I feel the adrenaline moving through my veins Spotlight on me and i’m ready to break I’m like a performer, the dancefloor is my stage Better be ready, hope that ya feel the same
All the eyes on me in the center of the ring Just like a circus When I crack that whip, everybody gon' trip Just like a circus Don’t stand there watching me, follow me Show me what you can do Everybody let go, we can make a dancefloor Just like a circus
There’s only two types of guys out there, Ones that can hang with me, and ones that are scared So baby I hope that you came prepared I run a tight ship so, beware I’m like the ringleader I call the shots I’m like a firecracker I make it hot then I put on a show
I feel the adrenaline moving through my veins Spotlight on me and i’m ready to break I’m like a performer, the dancefloor is my stage Better be ready, hope that ya feel the same
All the eyes on me in the center of the ring Just like a circus When I crack that whip, everybody gon' trip Just like a circus Don’t stand there watching me, follow me Show me what you can do Everybody let go, we can make a dancefloor Just like a circus
Let's go. Lemme see what you can do. I'm runnin' this (like like like like a circus) Yeah. Like a what? (like like like like a circus)
Britney Spears : Parole Womanizer Britney Spears : Womanizer
Superstar Where you from, how's it going? I know you Gotta clue, what you’re doing? You can play brand new to all the other chicks out here But I know what you are, what you are, baby
Look at you Gettin' more than just re-up Baby, you Got all the puppets with their strings up Fakin' like a good one, but I call 'em like I see 'em I know what you are, what you are, baby
Womanizer, woman-womanizer, You’re womanizer ooh, womanizer ooh, You’re womanizer baby You you you are, you you you are Womanizer womanizer womanizer
Boy, don't try to front I-I know just just what you are (x2)
You got me goin’, you're oh so charmin', but I can’t do it, you’re womanizer
You say I’m crazy, I got you crazy, you’re nothing but a …womanizer
Daddy-O You got the swagger of a champion Too bad for you You just can't find the right companion I guess when you have one too many, makes it hard It could be easy, who you are that's just who you are, baby
Lollipop Must mistake me as a sucker To think that I Would be a victim not another Say it, play it how you wanna But no way I'm never gonna fall for you, never you, baby
Womanizer, woman-womanizer, You’re womanizer ooh, womanizer ooh, You’re womanizer baby You you you are, you you you are Womanizer womanizer womanizer
You got me goin’, you're oh so charmin' but I can’t do it, you’re womanizer
Maybe if we both lived in a different world (womanizer x3) It would be all good, and maybe I could be your girl But I can't 'cause we don't
You got me goin’, you're oh so charmin' but I can’t do it, you’re womanizer
Womanizer, woman-womanizer, You’re womanizer ooh, womanizer ooh, You’re womanizer babyBritney Spears : Traduction Womanizer Britney Spears : Womanizer
Superstar D'où viens-tu, comment ça va ? Je te connais J'ai tous les indices, que fais-tu ? Tu peux faire comme si de rien n'était avec toutes ces autres filles Mais je sais ce que tu vaux, ce que tu vaux, bébé
Regarde-toi Tu obtiens plus qu'une simple danse Bébé, tu Manipules toutes ces poupées Prétendant être quelqu'un de bien, mais je vois clair dans ton jeu Je sais ce que tu vaux, ce que tu vaux, bébé
[Refrain] : Coureur de jupons (X2) Tu es un coureur de jupons Coureur de jupons, oh Tu es un coureur de jupons, bébé Tu, tu, tu es (X2) Coureur de jupons (X3)
[Refrain 2] : N'essaye pas de m'affronter Je sais ce que tu vaux N'essaye pas de m'affronter Je sais ce que tu vaux (Tu me possèdes, bébé Tu m'as toujours eue Mais je ne peux le faire Coureur de jupons) N'essaye pas de m'affronter Je sais ce que tu vaux N'essaye pas de m'affronter Je sais ce que tu vaux (Tu dis que je suis folle Mais c'est moi qui te rends fou Tu n'es qu'un Coureur de jupons)
Pauvre petit Tu te prends pour un champion Dommage pour toi Tu n'arrives simplement pas à trouver la bonne personne Je suppose que ça doit être dur pour toi quand tu en as trop Ce pourrait être simple, c'est ce que tu es, ce que tu es, bébé
Sucette Tu dois me prendre pour un simple objet Pour penser que je Ne serait rien d'autre qu'une victime Dis-le, fais comme bon te semble Mais je ne tomberai amoureuse de toi, jamais (de toi), bébé
[Refrain 1]
[Refrain 2]
Peut-être que si, tous deux, nous vivions dans un monde différent Tout irait bien, et peut-être pourrais-je être ta petite amie, malheureusement ce n'est pas le cas
[Refrain 1]
[Refrain 2]
N'essaye pas de m'affronter Je sais ce que tu vaux N'essaye pas de m'affronter Je sais ce que tu vaux
[Refrain 1]
Britney Spears : Traduction Circus Britney Spears : Circus [2008]
Il existe seulement deux genres de personnes dans le monde Il y a ceux qui divertissent et ceux qui observent Ouais bébé je suis ce... genre de fille Qui n'aime pas le siège arrière et qui veux toujours être la première Je suis comme une meneuse Je fais venir les flashs Je suis un pétard C'est chaud Quand je fais mon spectacle...
Je sens l'adrénaline couler dans mes veines Les feux des projecteurs sur moi et je suis prête à tout déchirer Je suis comme un artiste, la piste de danse est ma scène Il vaut mieux se sentir prêt, j'espère que tu penses la même chose
[Refrain] Tous les regards tournés vers moi, au centre de la piste Juste comme au cirque Quand je donne un coup de fouet, les gens tombent... Juste comme au cirque Ne reste pas là à me regarder, suis moi Montre moi ce que tu sais faire Que tout le monde se laisse aller, dansons sur la piste Juste comme au cirque
Il existe seulement deux genres de personnes ailleurs Il y a ceux qui s'exposent avec moi et ceux qui ont peur Alors bébé j'espère tu t'es bien préparé avant de venir Je fonce en courant alors, attention Je suis comme une meneuse Je fais venir les flashs Je suis un pétard C'est chaud Puis je fais mon spectacle...
Je sens l'adrénaline couler dans mes veines Les feux des projecteurs sur moi et je suis prête à tout déchirer Je suis comme un artiste, la piste de danse est ma scène Il vaut mieux se sentir prêt, j'espère que tu penses la même chose
[Refrain Répété] Britney Spears est née le 2 décembre 1981 en Louisiane.
Elle a commencé sa carrière à 8 ans après avoir auditionné à Atlanta pour le Club Mickey de Disney Channel. Elle était trop jeune pour cette émission, mais un des producteurs l'a remarquée et l'a recommandée à un agent de New York. Elle a alors passé ses trois étés suivants à New York pour suivre les cours du Centre de Danse off-Broadway et les cours de l'Ecole de comédie (Professional Performing Arts School). Ses efforts n'ont pas été vains puisqu'en 1991, elle parvient à décrocher un rôle dans un spectacle de Broadway.
A 11 ans, elle peut enfin participer à l'émission pour laquelle elle avait auditionné au départ, avec, à ses côtés, les jeunes Justin Timberlake.
En 1993, suite à l'arrêt de l'émission, Britney Spears retourne à l'école pour un an, mais repart vite à New York pour retenter sa chance en tant que chanteuse. Bien lui en prend puisqu'elle réussit à signer avec la maison de disques Jive Heard et à se mettre en relation avec le producteur Eric Foster White, qui a déjà fait travailler Boyzone, Hi-Five et Whitney Houston.
En 1998, une fois que son premier album est terminé, elle fait le tour des grandes surfaces des Etats-Unis pour promouvoir ses chansons mais c'est le 12 janvier 1999 que sort enfin l'album Baby, One More Time, ce qui lui permet de se classer en tête des charts américains, devant ses copains des N'Sync. La demoiselle remporte également quatre récompenses aux MTV Europe (à Dublin) dans les catégories de meilleure interprète féminine, meilleure révélation, meilleur nouveau titre et meilleure interprète pop !
Ses deux albums suivants, Oops!... I Did It Again et Britney, sortent à un an d'intervalle, en 2000 et en 2001. Le second opus est dans la lignée du premier mais le troisième ne remporte pas le succès escompté. C'est peut-être la raison pour laquelle la chanteuse tente sa chance du côté du cinéma, tout en continuant parallèlement sa carrière initiale. Elle décroche son premier grand rôle dans Crossroads, de Tamra Davis, début 2001. Le succès n'est pas au rendez-vous et les critiques s'en donnent à coeur joie. Ce qui n'empêche pas Britney Spears de faire une apparition quelques mois plus tard dans Austin Powers in Goldmember, où elle tient son propre rôle.
Au fil des mois, l'image de la jeune fille modèle qui affirmait ne pas vouloir avoir de relations sexuelles avant le mariage s'effondre. On découvre finalement qu'elle fume, qu'elle boit et qu'elle aime faire la fête. Elle avoue même en 2003 avoir eu des relations sexuelles avec Justin Timberlake, son petit ami de longue date, dont elle s'est séparée en 2002 après quatre ans de romance. C'est aussi en 2003 que sort son quatrième album, In the Zone, qui arrive directement numéro un des ventes aux Etats-Unis. Pour le premier single extrait de cet opus, Me Against the Music, l'artiste s'offre un duo avec la reine de la pop, Madonna. Elles se sont rencontrées lors des MTV Awards 2003, la fameuse cérémonie où les deux chanteuses se sont embrassées sur la bouche.
Bref, Britney Spears est tellement plébiscitée qu'en 2004, elle sort son premier best-of, intitulé Greatest Hits : My Prerogative, qui a été le best-of le plus vendu de l'année 2004. Cette même année, la star défraie la chronique en épousant un ami d'enfance, Jason Alexander. Le mariage ne durera que quelques heures. Malgré tout, Britney Spears réitère l'expérience, toujours en 2004, avec un de ses danseurs, Kevin Federline, qui s'apprête à être père pour la deuxième fois.
En 2005, la star s'attaque au petit écran avec une émission de télé-réalité, Britney and Kevin : chaotic, retraçant le vie du couple. Elle sort également un album de remixes intitulé B In the Mix : The Remixes. Et c'est cette même année, en septembre 2005, que naît le premier enfant des jeunes mariés, Sean Preston. Un an après, son petit frère, Jayden James, voit à son tour le jour. Malgré cet heureux événement, la chanteuse demande le divorce en novembre 2006 pour "différends irréconciliables" et le divorce est prononcé en juillet 2007. Sa carrière entre parenthèses, Britney Spears ne cesse d'apparaître dans les journaux pour ses frasques diverses et variées : alcool, sorties... On lui reproche même de mal s'occuper de ses enfants après qu'elle a été aperçue en conduisant avec son fils sur les genoux. A seulement 25 ans, la jeune femme enchaîne les comportements extravagants, se rase les cheveux et intègre un centre médical pour faire une cure de désintoxication.
Après une pause bien méritée, elle est de retour fin 2007 avec un nouvel album : Blackout. Elle obtient le NRJ Music Award du meilleur album international 2008 devançant Mika, Amy Winehouse,Rihanna et James Blunt. Sur toutes les ondes, le premier single Gimme more se classe 5ème en France et Blackout est sacré disque d'or. Pieces of me, Break the ice etRadar sont les autres singles de cet album.
Un retour musical mais aussi télévisé puisqu'elle apparaît dans 2 épisodes de la série américaine How I Met Your Mother et il n'est pas exclu de la revoir dans d'autres épisodes.
En septembre 2008, Britney est plus forte que jamais pour faire son retour sur le devant de la scène musicale et les MTV Video Music Awards de Los Angeles sont l'occasion rêvée pour cela. Elle y gagne ainsi trois prix dont le prestigieux "Clip de l'année" avec la chanson Piece Of Me. Elle sera récompensée aussi aux MTV Europe Music Awards, ainsi qu'aux BAMBI Awards en Allemagne en novembre 2008.
Son nouvel opus, Circus, arrive dans les bacs seulement un an après son prédécesseur, Blackout. La date de sortie, le 02 décembre 2008, coïncide avec ses 27 ans, peut-être une manière d'illustrer un tournant et renouveau dans une carrière qui était tombée bien bas. Orientée vers un son plus pop, la star a souhaité retravailler avec les producteurs qui ont fait son succès comme Max Martin (Baby One More Time), Danja (Gimme More) ou encore Bloodshy & Avant (Toxic). Le premier extrait de cet album, Womanizer, sort en octobre 2008 et c'est très vite un succès mondial puisqu'il se place en tête des charts.
Parallèlement à la sortie de l'album, la chanteuse accepte de participer à un documentaire afin de faire un bilan-vérité face aux médias sur son année chaotique. Diffusée en décembre 2008 sur MTV, Britney : For The Record, connait un grand succès d'audience.
Britney est nommée dans deux catégories pour la cérémonie des NRJ Music Awards 2009 du 17 janvier 2009 à Cannes.
Mais Britney Spears ne s'arrête pas là, puisqu'elle sera en tournée mondiale The Circus Starring: Britney Spears de mars à novembre 2009. Source: www.actustar.com
Ninnenne | |
|