AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Voting_barPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Voting_barPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Voting_barPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Voting_barPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Voting_barPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Voting_barPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Voting_barPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Voting_barPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Voting_barPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_lcapPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Voting_barPoème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Vote_rcap 

 

 Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 75
Localisation : Aquitaine

Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane   Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:48

Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane 26a91f58
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane   Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:45

Eh oui Josie"chat échaudé craint l'eau froide"


bravo super  pour ton beau poème


Gros  bisous et  bonne soirée de ton amie Ninnenne   

Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 75
Localisation : Aquitaine

Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane   Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:55

bonjour 2ma petite Ninnenne,


je suis désolée de répondre en retard à ton message -
mais j'ai un petit souci -
depuis quelques jours, je ne reçois plus les mails pour me prévenir qu'il y a des réponses aux articles que je poste - est-ce que c'est pareil pour toi ? -
il faut donc que je vienne sur le forum pour voir s'il y a du nouveau -
je suis contente que ce joli poème te plaise -
oui, parfois ce n'est pas évident de se faire de nouvelles amies car on a peur d'être déçues -
heureusement, ce n'est pas notre cas, rires !! -
depuis toutes ces années, il n'y a jamais eu aucune ombre sur notre belle amitié -
bonne  journée00 
gros  bisous4 de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane   Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:47

:plume:Josie,


Ne t'en fait surtout pas pour cette "bêtise"....je te connais depuis des années et on a jamais eu de problème!!!!


Demain,je dois aller chercher Emilien à l'école...... et j'espère qu'il n'y aura pas de verglas????



Gros bisous 1 de ton amie de toujours!    Ninnenne   

Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 75
Localisation : Aquitaine

Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane   Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:37

rose bBonsoir ma petite Ninnenne,


je réponds à ton message -
non, je ne m'en fais pas pour ça -
notre amitié est solide -
j'espère que demain, il n'y aura pas de verglas chez toi pour que
tu puisses aller chercher Emilien à l'école -
au fait, tu as oublié de répondre à ma question, je t'ai dit que je ne reçois plus les mails qui me préviennent que j'ai eu des réponses à mes articles sur le forum, je t'ai demandé si c'est la même chose pour toi -
cet après-midi, j'ai téléphoné à J.Claude pour lui souhaiter une bonne année et pour prendre des nouvelles de Marcelle -
bonne soirée -
gros  bisous4 de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane   Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:01

:bonjour:Josie,


Hier,j'ai dû partir le matin pour garder Augustin qui avait 39 de fièvre donc j'avais les deux à garder!!!! et le soir,j'étais épuisée????


Toutes mes excuses pour les "emails" mais moi,apparament je les reçois et toi c'est toujours pareil?????


Quel drame à Paris????? pourvu qu'on retrouve ces assassins!!!!!!


Gros bisous r de ton amie Ninnenne    il pleut comme vache qui pisse!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 75
Localisation : Aquitaine

Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane   Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:23

bonjourma petite Ninnenne,


je réponds à ton message un peu en retard -


je suis allée faire des courses avec Michel -


comme c'est la période du blanc, on a acheté des draps-housse, on en a eu 2 pour le prix d'1, ça vaut le coup -


au sujet de l'attentat qui s'est produit hier à Paris, c'est affreux, je suis horrifiée et scandalisée, tout cela à cause de la liberté d'expression - j'espère que les assassins vont être retrouvés - cela fait peur ce qui se passe de nos jours, on n'est plus en sécurité nulle part -
je vois que tu as gardé tes 2 petits-enfants hier, tu devais être fatiguée le soir en rentrant -
j'espère que ce ne sera rien de grave pour le petit Augustin -
j'ai fait une restauration de mon PC ce matin, mais je ne reçois toujours pas les mails de notification, j'en ai parlé à J.Claude, il m'a dit qu'il irait voir dans le panneau destiné aux administrateurs dès que son ordi marchera un peu mieux - il a réussi à le réparer lui-même -
bonne fin d'après-midi -
bisous 6 de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane   Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:59

Coucou Josie,


Je viens de recevoir tes 2 emails,donc pour moi,ça fonctionne!!!!


Il fait un temps excécrable,pluie,vent..... et il fait froid!!!


Pour Augustin,je crois surtout que c'était les dents,une molaire est en train de sortir!!!



Bonne fin de journée et gros bisous 1 de ton amie Ninnenne   

Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 75
Localisation : Aquitaine

Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane   Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:34

plume 2Bonsoir ma petite Ninnenne,


je réponds à ton second message -
ici, on a eu du beau temps aujourd'hui, du soleil, une brise légère et 16 degrés cet après-midi -
j'espère que cela va durer -
au sujet d'Augustin, oui mettre les dents leur donne parfois de la fièvre et ils sont grognons -
bonne soirée -
gros  bisous 1 de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane   Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème "Ce n'est qu'un mot" (auteur inconnu) de la part de Josiane
» Poème "La Vie" (auteur inconnu), de la part de Josiane
» Poème "Un ami" (auteur inconnu) de la part de Josiane
» Poème "L'été" (auteur inconnu) de la part de Josiane
» Poème "Les femmes" (auteur inconnu) de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: