| Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Lun 5 Jan - 14:48 | |
| | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Lun 5 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Mar 6 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane Jeu 8 Jan - 14:23 | |
| ma petite Ninnenne,je réponds à ton message un peu en retard -je suis allée faire des courses avec Michel -comme c'est la période du blanc, on a acheté des draps-housse, on en a eu 2 pour le prix d'1, ça vaut le coup -au sujet de l'attentat qui s'est produit hier à Paris, c'est affreux, je suis horrifiée et scandalisée, tout cela à cause de la liberté d'expression - j'espère que les assassins vont être retrouvés - cela fait peur ce qui se passe de nos jours, on n'est plus en sécurité nulle part -je vois que tu as gardé tes 2 petits-enfants hier, tu devais être fatiguée le soir en rentrant -j'espère que ce ne sera rien de grave pour le petit Augustin -j'ai fait une restauration de mon PC ce matin, mais je ne reçois toujours pas les mails de notification, j'en ai parlé à J.Claude, il m'a dit qu'il irait voir dans le panneau destiné aux administrateurs dès que son ordi marchera un peu mieux - il a réussi à le réparer lui-même -bonne fin d'après-midi - de ton amie Josie
| |
|
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Poème "Oublier" (auteur inconnu) de la part de Josiane | |
|