L [size=16]amour ne voit pas avec les yeux[/size]
mais avec l Ame
Shakespeare
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est plus facile de mourrir
que d aimer
C est pourquoi , je me donne
le mal de vivre
Louis D aragon
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L [size=16]amour , c est quand le temps[/size]
se transforme en mémoire , et nous fait
le présent d un passé plein d espoir
Yves Duteuil
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La musique de l amour
sont les deux ailes de l âme
Hector Berlioz
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
En fait l amour vois- tus
trop n est même pas assez
Beaumarchais
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chose bizare, le premier symptôme
de l amour chez un homme
C est la timidité
Chez la femme c est la hardiesse
Victor Hugo
Si les fleurs
Qui bordent le chemin
Se fanaient toutes demain
Je garderai au coeur
C elle qui
S allumait dans tes yeux
Lorsque je t aimais tant
Au pays merveilleux
De nos seize printemps
Petite fleur d amour
Tu fleuriras toujours
Pour moi
Quand la vie
Par moment me trahit
Tu restes mon bonheur
Petite fleur
Sur mes vingts ans
Je m arrête un moment
pour respirer
Ce parfum que je tant aimé
Dans mon coeur
Tu fleuriras toujours
Au grand jardin d amour
Petite fleur
Paroles : Henri Salvador
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ninnenne