marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: André Rieu (photos de Noël) Jeu 8 Jan - 13:15 | |
| Décembre 2014 Rêvons sur la musique de Rieu Il nous fait rêver,,,,,, au son de son violon[size=18][/size] sa maison , le soir de Noel [size=18][/size] [size=18][/size] une chanteuse : Carla Maffioletti [size=18][/size] regard sur la foule,,,, les cadeaux,,,,,,, [size=18][/size] les pits gâteaux,,,,, [size=18][/size] noyé dans les cadeaux ,,,, dehors c est la fête[size=18][/size] Dans l Eglise de son village [size=18][/size] les trois chanteuses sont : Carmen Monarcha , Mérusia Louwerse et Carla Maffiotti beaucoup de ferveur ,,,,,,,, Le programme « Home For Christmas » est principalement enregistré dans la demeure d’André, un romantique château médiéval à Maastricht aux Pays-Bas. Avec son Orchestre Johann Strauss, les solistes et le chœur, André Rieu exécute 26 morceaux classiques de Noël dans son jardin enneigé magnifiquement décoré et dans l’église Saint-Pierre en face de chez lui. Devant sa cheminée, Rieu raconte un conte de Noël et explique au spectateur comment il célèbre Noël avec les siens Je ne concevrais jamais d’être loin de ma famille au moment des fêtes de fin d’année – spécialement maintenant où je peux me réjouir des visages rayonnants de mes petits-enfants et de leur émerveillement devant l’arbre de Noël et les cadeaux qui attendent dessous. Je parcours le monde toute l’année, travaillant dur pour apporter de la musique etHome For Christmas » comprend des participations d’invités exceptionnels : la Société Chorale Royale Mastreechter Staar, la chorale d’enfants Sjamaes et Rosa, jeune ballerine de 10 ans. Le répertoire s’étend des chants traditionnels classiques de Noël aux ballades sentimentales.
« Avec « Home For Christmas » je ne veux pas seulement partager mes pensées personnelles sur cette période particulière de l’année, mais aussi ma propre sélection des plus beaux classiques de Noël du monde. Depuis les chants sacrés Silent Night et Ave Maria jusqu’aux classiques favoris comme « White Christmas » et « Go Tell It On The Mountain », ce produit est un hymne à la vie, à la paix et à la musique. »
« Home For Christmas » est exactement ce qu’il vous faut pour vous immerger dans l’ambiance de fête ; deux heures de beaux chants et d’histoires sur le DVD et Blue-ray qui sauront vous réchauffer le cœur pendant les froides journées de la joie à mes auditeurs et mes fans mais je suis toujours à la maison pour Noël. »
André Rieu Le magicien du bonheur[size=18][/size] cadeau de mar[size=18]iage , j aime ![/size] On reprend la route,,,,[size=18]
[/size] mon coeur est un violon Mon cœur est un violon Sur lequel ton archet joue Et qui vibre tout du long Appuyé contre ta joue Tantôt l'air est vif et gai Comme un refrain de folie Tantôt le son fatigué Traîne avec mélancolie
Dans la nuit qui s'achève Mon cœur est plein de toi La musique est un rêve Qui vibre sous tes doigts Sous tes doigts la caresse Rend mon désir si fort Qu'il va jusqu'à l'ivresse Et meurt à la fin de l'accord
Mon cœur est un violon Sur lequel ton archet joue Et qui vibre tout du long Appuyé contre ta joue Tantôt l'air est vif et gai Comme un refrain de folie Tantôt le son fatigué Traîne avec mélancolie
Et vibrant à l'unisson Mon cœur est un violon... [size=18][/size] J'espère que ces belles photos vous plairont!!!! Ninnenne
| |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: André Rieu (photos de Noël) Jeu 8 Jan - 13:24 | |
| Autres photos Les chanteuses qui accompagnent André Rieu la dame du milieu , Murisia Louwerse Née en Australie Elle chante en 6 langues Le danube [size=16]bleu ,,,,,[/size] Bruxelles : concert de André Rieu Ninnenne
| |
|