Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: bon week-end a tous jcl Sam 24 Mar - 7:48
je vous souhaite un excellent week-end sous le signe du soleil bises
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: bon week-end a tous jcl Sam 24 Mar - 8:01
Je vous souhaîte un excellent Week-end avec du soleil plein les
mirettes bonne journée a toutes et tous.
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: bon week-end a tous jcl Sam 24 Mar - 13:52
à toutes et tous,
Je vous souhaite un très beau samedi sous un soleil resplendissant!!!
Ninnenne
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: bon week-end a tous jcl Sam 24 Mar - 15:44
merci ma petite ninnenne et oui aujourd'hui c'est une vraie journée d'été
alors on en profite passe un excellent week-end
gros bisous
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: bon week-end a tous jcl Sam 24 Mar - 16:18
Bon week-end a toi aussi ma petite Ninnenne et merci pour les images
j'avais plein d'hésitations aux sujets des images on viens de promener Julie car ce matin Jean claude a penser qu'elle resterait prise par les reins elle a dut faire un faut mouvement et boîtait elle marchait sur trois pattes a midi je lui ais donner a manger dans le bureau et JCL la sortie un peu dans ces bras cela lui as donner confiance et les dix sept marches dans les bras et heup! dans sa banette pour la sieste et quand je me suis lever JCL la redéscendu dans les bras pour éviter les efforts C'est qu'elle est aux petit soins et la ont viens de faire le caca dans la rue et au retour elle est monter toute seule ça y est...bisous ma petite Ninnenne.