Église de Saint-Georges à Lalibela -. L'église monolithe unique du XIII siècle dans la ville de Lalibela, en Ethiopie, sculpté dans la pierre épais de tuf volcanique rouge église est un monolithe de pierre avec la roche environnante, avec son toit plat est affleurant à la surface de la terre, et la cour - . d'une profondeur de la fosse de 12 mètres Pour arriver à pied du temple n'est possible qu'à travers un tunnel couper à travers la roche. Au cœur de l'Église de Saint-Georges - les dimensions transversales de 12 × 12 mètres (ainsi que sa hauteur). murs de l'église sont décorées de pilastres et de corniches et le toit - un ornement en forme de traverser.
[size=24]Danakil
Désert surréaliste
Montagne et couverts - "tafelbergi" - occupent près de la moitié du territoire de l'Ethiopie.
Mais si vous allez vers le nord-est du pays, peut être vu comme un plateau normale brusquement coupé, et avant le voyageur se Afar dépression.
Ce bassin est l'un des endroits les plus colorés et les plus mémorables à travers le continent.
Voici un désert surréaliste Danakil. Danakil - désert volcanique, rien de semblable dans le désert de sable classique. Il se sentait toujours l'activité sismique: une lumière volcans somnole bouillonnent lac chimique. Le désert ressemble à une palette géante de l'artiste.
Paysages provoquer association cosmique. Comment pouvez-vous me souviens pas des "Chroniques martiennes"?
Cependant, certains touristes ne parlent pas de Mars, et sur une branche de l'enfer sur terre et hostile Mordor.
Voyage Danakil désert est très difficile. Tout d'abord, la rigueur du climat.
La température annuelle moyenne est de 34 degrés, la chaleur de l'été le jour est resté stable à près de 50. Vingt degrés en
hiver plus facile. D'autre part, aucune infrastructure.
Le plus que l'on peut attendre, est de louer une jeep, qui deviendra et le transport et le logement. Et le troisième - une situation politique.
Les conflits armés en Ethiopie - un phénomène courant. Surtout que Afar - terrain frontière avec l'Erythrée.
Pourtant, pour ceux qui sont prêts à risquer confort pour le pèlerinage à la conservation de la beauté de la Terre, Danakil - excellente cible.
Parce que si peu d'endroits où vous pouvez voir le visage de notre planète vierge comme il était il ya des millions d'années.
Ninnenne [/size]