[size=31]Il y a dans le sentiment maternel je ne sais quelle immensité qui permet de ne rien enlever aux autres affections.
Honoré De Balzac[/size]
[size=31]On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.[/size]
[size=31]Gandhi[/size]
[size=38]Douces ou amères, les larmes soulagent toujours.[/size]
[size=38]Alfred De Musset[/size]
[size=38]La mélancolie est l’illustre compagnon de la beauté ,
elle l’est si bien que je ne peux concevoir aucune beauté
qui ne porte en elle sa tristesse ..[/size]
[size=38]- Charles Baudelaire -[/size]
[size]
[/size]
[size=38]C’est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une vous a trahi, de ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas aller dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ[/size]
[size=38]– Paulo Coelho[/size]
[size]
[/size]
[size=38]« Le plus important n’est pas ce que l’on donne aux autres mais ce que l’on éveille et permet en eux. »[/size]
[size=38]Jacques Salomé[/size]
[size]
[/size]
[size=38]On rêve d’un idéal, on le prie, on l’appelle,
on le guette, et puis le jour où il se dessine,
on découvre la peur de le vivre,
celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves,
celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable.[/size]
[size=38]Marc Levy[/size]
[size=38]Je n’écris pas pour laisser quelque chose derrière moi, mais pour soulager ma souffrance.
Gao Xingjian[/size]
[size=43]Lorsque tu regarderas en arrière, tu découvriras que les moments où tu as véritablement vécu sont ceux où tu as agi dans un esprit d’amour.[/size]
[size=43]Henry Drummond[/size]
[size]
[/size]
[size=43]L’amour est nécessaire à la plupart des êtres parce qu’il est un des rares moyens qui leur permettent d’oublier cette réalité parfois douloureuse : je vis.[/size]
[size=43]Jean René Huguenin[/size]
[size][size][size]
[/size][/size][/size]
[size=43]Le plus triste hélas de toutes les vieillesses, c’est la vieillesse de l’amour.[/size]
[size=43]Jules Barbey d’Aurevilly[/size]
[size=43]L’amour, c’est être toujours inquiet de l’autre.[/size]
[size=43]Marcel Achard[/size]
[size][size][size]
[/size][/size][/size]
[size=43]L’amour et un noble coeur ne font qu’un, et quand l’un ose aller sans l’autre, c’est comme quand l’âme abandonne la raison.[/size]
[size=43]Dante[/size]
[size=43]Rien de vraiment grand ne se fait sans une parcelle d’amour.[/size]
[size=43]Louis Hubert Lyautey[/size]
[size][size][size]
La suite un autre jour Ninnenne [/size]
[/size]
[/size]