Vidéos et paroles Daniel Guichard et autres chanteurs
Auteur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Vidéos et paroles Daniel Guichard et autres chanteurs Ven 6 Fév - 13:26
La tendresse
C´est quelquefois ne plus s´aimer mais être heureux De se trouver à nouveau deux C´est refaire pour quelques instants un monde en bleu Avec le cœur au bord des yeux La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse.
La tendresse C´est quand on peut se pardonner sans réfléchir Sans un regret sans rien se dire C´est quand on veut se séparer sans se maudire Sans rien casser, sans rien détruire La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse.
La tendresse C´est un geste, un mot, un sourire quand on oublie Que tous les deux on a grandi C´est quand je veux te dire je t´aime et que j´oublie Qu´un jour ou l´autre l´amour finit La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse.
La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse.
Allez viens
Daniel Guichard.
[size=18][/size]
Le temps d'aimer
Le temps d'aimer
Le jour se lève Et tu dors mon amour Moi je te regarde Je ne prends pas garde A tes affaires en vrac Tout autour mon amour Le désordre c’est ton style Et le mien de t’écouter Endormi dans cette ville Respirer Le temps d’aimer Si peu de temps pour aimer tant Mais le prendre sans attendre Sans comprendre Le temps d’aimer Le prendre sans attendre Sans comprendre Le temps d’aimer Le jour se lève Et je suis sur mes gardes De quelle vie en rêve Aurais-tu envie Dans l’ombre où se replie Ton corps infini Le silence c’est ton style Et le mien c’est de tout dire Quand je me sens près de toi En exil Le temps d’aimer Si peu de temps pour aimer tant Mais le prendre sans attendre Sans comprendre Le temps d’aimer Le prendre sans attendre Sans comprendre Le temps d’aimer Et plus je t’aime Et moins je te connais Même si de près Là je t’imagine Quand le soleil dessine Ton âme comme une sanguine La révolte c’est ton style À tes risques et périls Je ne suis ni désinvolte Ni docile Le temps d’aimer Si peu de temps pour aimer tant Mais le prendre sans attendre Sans comprendre Le temps d’aimer Le prendre sans attendre Sans comprendre Le temps d’aimer Le désordre c’est ton style Et le mien de t’écouter Endormi dans cette ville Respirer Le temps d’aimer Si peu de temps pour aimer tant Mais le prendre sans attendre Sans comprendre Le temps d’aimer Le prendre sans attendre Sans comprendre Le temps d’aimer Le silence c’est ton style Et le mien c’est de tout dire Quand je me sens près de toi En exil Le temps d’aimer
Julien Clerc.
[size=18][/size]
La Tendresse Marie Laforêt
La tendresse
On peut vivre sans richesse Presque sans le sou Des seigneurs et des princesses Y´en a plus beaucoup Mais vivre sans tendresse On ne le pourrait pas Non, non, non, non On ne le pourrait pas
On peut vivre sans la gloire Qui ne prouve rien Etre inconnu dans l´histoire Et s´en trouver bien Mais vivre sans tendresse Il n´en est pas question Non, non, non, non Il n´en est pas question
Quelle douce faiblesse Quel joli sentiment Ce besoin de tendresse Qui nous vient en naissant Vraiment, vraiment, vraiment
Dans le feu de la jeunesse Naissent les plaisirs Et l´amour fait des prouesses Pour nous éblouir Oui mais sans la tendresse L´amour ne serait rien Non, non, non, non L´amour ne serait rien
Un enfant vous embrasse Parce qu´on le rend heureux Tous nos chagrins s´effacent On a les larmes aux yeux Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu. Dans votre immense sagesse Immense ferveur Faites donc pleuvoir sans cesse Au fond de nos cœurs Des torrents de tendresse Pour que règne l´amour Règne l´amour Jusqu´à la fin des jours
Marie Laforêt.
[size=18][/size]
La chanson du loup
La chanson du loup
Je suis un loup qui jadis était très méchant Mais qui par malheur un jour s'est cassé les dents Sur une grand-mère solide comme un roc Tout est à l'envers c'est une triste époque
J'étais loup méchant je suis maintenant gentil chien Elle me promène et je lui mange dans la main Si je ne file pas droit ou bien si j'ai tort Tout est à l'envers c'est elle qui me mord
Pauvre loup, pauvre loup Pas même un loulou, non un loup doux Pauvre loup, pauvre loup Pauvre loup doux
J'ai jamais vraiment mangé le Chaperon Rouge Ça c'est des histoires qu'on raconte au fond des bouges Ce petit enfant blond était loin d'être bête Il n'a jamais tiré cette putain de chevillette
Pauvre loup, pauvre loup Pas même un loulou, non un loup doux Pauvre loup, pauvre loup Pauvre loup doux
Ecoutez la complainte d'un loup qui vit l'enfer Et débarrassez moi vite de cette grand-mère Je suis prêt à tout A ramper, à me tordre Mais je vous en prie qu'elle cesse de me mordre
Pauvre loup
Eddy Mitchell.
[size=18][/size]
Ninnenne
Vidéos et paroles Daniel Guichard et autres chanteurs