marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Un COBRA EGYPTIEN chez TWITTER +…TSUNAMI …. « WISDOM » A SURVECU !!! Mer 18 Fév - 14:41 | |
| Un COBRA EGYPTIEN chez TWITTER … Samedi dernier, un cobra égyptien très venimeux a disparu du zoo de Bronx à New-York. Il est réapparu, devinez, sur le site de microblogging TWITTER où le serpent raconte ses aventures de touriste à MANHATTAN. Ce mercredi matin, le compte twitter BronxZoosCobra comptait 115 000 abonnés (followers). Selon lui : « Sur le toit de l’Empire State Building, les gens ressemblent à de délicieuses petites souris » , peut-on lire sur le compte Twitter. Limité aux 140 caractères maximum des messages, le reptile dit son intention d’assister à une comédie musicale à BROADWAY ou encore d’écouter du jazz. Le cobra est rapidement devenu un parfait New-Yorkais, au fait des adresses à la mode. « Je me régale avec un petit gâteau chez MAGNOLIA BAKERY, cela va directement sur mes hanches. Oh mais attendez, je n’ai pas de hanches. COOL » Joint par E-Mail, la personne qui se cache derrière Twitter a répondu: « Pourquoi tout le monde trouve tellement improbable qu’un serpent du Bronx puisse se promener tranquillement dans la ville en tweetant sur son iPhone ? »????????TSUNAMI …. « WISDOM » A SURVECU !!! »WISDOM » , sage femelle ALBATROS d’une soixantaine d’années, a survécu au tsunami déclenché par le séisme du Japon . Les ornithologues s’en réjouissent d’autant plus qu’elle est considérée comme le plus vieil oiseau sauvage. Elle a été repérée en compagnie de son dernier né sur une île balayée par le raz de marèe déclenché par le séisme du 11 Mars au Japon. Le tsunami a tué quelque 2000 albatros adultes et 110 000 oisillons. »WISDOM » a été munie d’une balise en 1956, les scientifiques estiment qu’elle a parcouru près de cinq millions de kilomètres depuis sa naissance. Son dernier-né, le 35 ème, est âgé de quelques semaines !!! Ninnenne
| |
|