une citation en image sur le bonheur de la part de Josiane
2 participants
Auteur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: une citation en image sur le bonheur de la part de Josiane Mar 24 Fév - 14:19
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: une citation en image sur le bonheur de la part de Josiane Mer 25 Fév - 12:02
:bravo super:Josie,
C'est bien vraie cette citation,je le vois quand je rends visite à François car je vais dire un petit mot à chaque pensionnaire de l'étage,et ils sont heureux comme tout!!!!
Et moi je gagne leur sourire ou rire,ce qui est une très grande récompense pour moi!!!!
Gros de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: une citation en image sur le bonheur de la part de Josiane Mer 25 Fév - 12:16
ma petite NINNENNE,
merci pour ton commentaire - oui, cette citation est jolie et très juste - tu es super gentille d'aller dire un petit mot aux pensionnaires du home où se trouve François - il faut essayer d'apporter un peu de bonheur aux gens, ne serait-ce qu'un sourire ou quelques mots aimables pour égayer leur journée -
de ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: une citation en image sur le bonheur de la part de Josiane Mer 25 Fév - 12:32
Tu sais Josie c'est mon caractère j'essaye de faire plaisir à tout le monde sans penser à moi!!!!!
Pour moi,les gens qui n'ont pas de famille(sauf à la nouvelle année!!!! tu devines pourquoi????) cela me rend malade!!!
de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: une citation en image sur le bonheur de la part de Josiane Mer 25 Fév - 12:47
ma petite NINNENNE,
je réponds à ton nouveau message - oui, je sais bien que tu penses aux autres avant de penser à toi - les personnes âgées qui n'ont jamais de visites me font de la peine - quand on ne peut pas se déplacer, un petit coup de fil ou une gentille lettre font toujours plaisir - je vais éteindre mon ordi et me reposer un peu - les antibiotiques me donnent envie de dormir - bon après-midi - gros de ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: une citation en image sur le bonheur de la part de Josiane Mer 25 Fév - 13:00
Bonne sieste Josie,tu as raison de les faire,moi je parviens pas à m'assoupir!!!!
Ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: une citation en image sur le bonheur de la part de Josiane Mer 25 Fév - 14:31
coucou ma petite Ninnenne,
je viens juste de lire ton petit mot - je me suis allongée sur le canapé du salon et j'ai dormi jusqu'à maintenant - Michel est comme toi, il n'arrive pas à faire la sieste l'après- midi, sinon, la nuit il a du mal à trouver le sommeil - moi, heureusement que je suis allée voir le dentiste car je passais des nuits blanches tellement ma dent me faisait souffrir et je n'avais pas faim - bonne fin d'après-midi - gros de ton amie Josie
Josiane moderateur
Sujet: Re: une citation en image sur le bonheur de la part de Josiane Jeu 26 Fév - 17:42
Bonsoir ma petite Ninnenne,
un petit mot en vitesse - je te mets la photo d'une rivière qui a débordé vers chez nous :
bonne soirée et douce nuit - de ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: une citation en image sur le bonheur de la part de Josiane Ven 27 Fév - 12:11
Coucou Josie,
Et bien dit donc c'était une fameuse inondation!!!
Un grand pour la photo!!
Bonne route pour aller chercher Julien et gros à vous trois ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: une citation en image sur le bonheur de la part de Josiane Ven 27 Fév - 14:58
coucou ma petite NINNENNE,
je réponds à ton gentil message - oui, c'était une sacrée inondation - cette rivière se trouve à 3 km de chez moi - heureusement, le temps s'est amélioré - le ciel est nuageux, mais on a un peu de soleil aujourd'hui - bonne fin d'après-midi - de ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une citation en image sur le bonheur de la part de Josiane
une citation en image sur le bonheur de la part de Josiane