Poème "Bonjour ma douce Mamie" (auteur inconnu) de la part de Josiane
2 participants
Auteur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Poème "Bonjour ma douce Mamie" (auteur inconnu) de la part de Josiane Sam 28 Fév - 15:56
à l'occasion de la fête des Mamies :
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: Poème "Bonjour ma douce Mamie" (auteur inconnu) de la part de Josiane Sam 28 Fév - 16:21
:bravo super:Josie pour le poème sur la fête des "mamies" je ne savais pas que c'était aujourd'hui ????
Très bonne fête à toi aussi!!!!!
François vous remet ses amitiés à vous tous,il était très bien aujourd'hui.
à vous tous, de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Poème "Bonjour ma douce Mamie" (auteur inconnu) de la part de Josiane Sam 28 Fév - 16:37
coucou ma petite NINNENNE,
je réponds à ton message - je suis contente que ce joli poème te plaise - je ne sais pas si c'est pareil en Belgique, mais en France, la fête des Mamies, c'est demain - c'est toujours le 1er dimanche du mois de mars - j'ai mis ce poème un jour à l'avance sur le forum - bonne fin de journée - de ton amie Josie
Josiane moderateur
Sujet: Re: Poème "Bonjour ma douce Mamie" (auteur inconnu) de la part de Josiane Sam 28 Fév - 19:34
pour mon amie Ninnenne :
passe un bon dimanche - gros, gros Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: Poème "Bonjour ma douce Mamie" (auteur inconnu) de la part de Josiane Dim 1 Mar - 11:27
:bonjour:Josie,
Un grand pour ta gentille intention pour la fête des Mamies,je te souhaite aussi une très belle fête.
Demain je dois aller garder Emilien qui a une angine!!! et cela depuis 8h jusqu'à 17h30!!!!! Alain m'a sonné ce matin
Je vous souhaite un bon dimanche et de gros de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: Poème "Bonjour ma douce Mamie" (auteur inconnu) de la part de Josiane Dim 1 Mar - 11:48
ma petite Ninnenne,
je réponds tout de suite à ton message - je suis contente que mon image te fasse plaisir - merci, bonne fête des Mamies à toi aussi - j'espère qu'Emilien ne sera pas trop malade avec son angine - heureusement que tu es disponible demain pour aller le garder - Michel et Julien t'adressent leurs amitiés - bon dimanche - de ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: Poème "Bonjour ma douce Mamie" (auteur inconnu) de la part de Josiane Dim 1 Mar - 12:37
Pour toi Josie
Mamies [size=16]douceur , mamies bonheur[/size]
Je vous aime avec candeur
Vous êtes de mamies gâteaux
Et vous me comblez de cadeaux
De la part de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: Poème "Bonjour ma douce Mamie" (auteur inconnu) de la part de Josiane Dim 1 Mar - 13:25
ma petite NINNENNE pour cette belle image en l'honneur de la fête des Mamies - tu es très gentille - gros de ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poème "Bonjour ma douce Mamie" (auteur inconnu) de la part de Josiane
Poème "Bonjour ma douce Mamie" (auteur inconnu) de la part de Josiane
Page 1 sur 1