lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Quel humour, la mémé !!! par josiane Lun 26 Mar - 12:18 | |
|
Excellent !!!! Voilà une réponse logique et sensée . > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Une dame âgée était appuyée sur la rampe d'un bateau de croisière, tenant fermement son chapeau pour qu'il ne s'envole pas dans le vent. > > > > > > > > > > > > > > > > > > Un jeune homme l'approcha et lui dit : > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pardonnez-moi Madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais saviez-vous que votre robe se soulève avec ce grand vent? > > > > > > > >> > > > > > > > > > Oui, je sais, répondit la dame, mais j'ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau. > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais Madame, saviez-vous que vous ne portez pas de culotte et que vos parties intimes sont exposées à la vue de tous ! > > > > > > > > > La femme regarda son interlocuteur de haut en bas et répondit : > > > > > > > > > > > > > > > > > > "Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans ... et ce chapeau est neuf d'hier !" > > > > > > > >> > > > > > > > > >
|
| kikou JCL, je t'envoie une petite histoire à propos d'une dame âgée et de son chapeau - tu voudras bien la poster sur le forum - merci par avance - gros bisous - Josiane
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Quel humour, la mémé !!! par josiane Lun 26 Mar - 12:55 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Quel humour, la mémé !!! par josiane Lun 26 Mar - 13:19 | |
| | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel humour, la mémé !!! par josiane | |
| |
|