Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Le printemps Michel Fugain Lun 26 Mar - 13:31
[youtube][/youtube]
Musique très entraînante!!
Ninnenne
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Le printemps Michel Fugain Lun 26 Mar - 13:51
je l'est remise car je la trouve bien de Michel Fugain il y a longtemps que je ne l'est pas entendue cela fait très longtemps mince cela senble bon bises bien amicalement ma petite Ninnenne.
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: Le printemps Michel Fugain Lun 26 Mar - 14:05
Eh oui moi non plus je ne m'en souvenais plus non plus,mais je suis contente de l'avoir retrouvée cette chanson.
Bon petit 4 heures à vous deux!!
Ninnenne
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Le printemps Michel Fugain Lun 26 Mar - 14:36
Merci pour le quatre heures cela semble bon car j'en ai pour un moment de regime surtout l'huile et le gras bon jean Claude vois bien que je mets souvents le nez dans le frigidaire alors il m'a gâter en yaourths nature et aux fruis varier légumes carottes pommes de terres et courgettes la il y en a pour un régiment je te dit pas je fait tout cuire a l'eau et dans mon assiette je soupoudre de cannelle en parlant de cannelle il as poster le poème de la mort de cannelle aujourd'hui du coup on entend plus parler du fils de cannelle.Bisous par milliers ma petite