Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: L'extreme de marcelle Ven 20 Mar - 14:37
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: L'extreme de marcelle Ven 20 Mar - 14:54
coucou ma petite Marcelle,
je te félicite pour ton beau poème, j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire - c'est agréable d'avoir de gentils voisins qui viennent donner un coup de main - bonne fin d'après-midi à toi et à J.Claude - de votre amie Josie
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: L'extreme de marcelle Jeu 2 Avr - 14:59
merci ma petite josie pour l'extrémee de macelle bisous as vous deux...!!!!!!
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: L'extreme de marcelle Jeu 2 Avr - 15:13
merci pour ton petit mot, ma petite Marcelle -
bonne fin de journée à toi et à J.Claude - gros votre amie Josie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: L'extreme de marcelle Dim 5 Avr - 15:34
:plume 2:c'est moi qui te remerci beaucoup ma petite josie adoré bisous par millier grace a tes com qui me soutiene le moral merci de tout coeur ma petite josie toi aussi mérite la plume blamche en vérité
Josiane moderateur
Sujet: Re: L'extreme de marcelle Dim 5 Avr - 15:43
ma petite Marcelle,
je réponds à ton message - je suis contente que mes petits coms te fassent plaisir et t'aident à garder le moral - gros de ton amie Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: L'extreme de marcelle Dim 5 Avr - 16:45
pour ton très beau poème que je découvre seulement maintenant!!! C'est formidable que tu as de très bons voisins qui t'aident ainsi que !!!!
Moi,je n'ai que ma voisine(80 ans) et mes autres voisins en face (même âge que François),presque 90 ans!!!!! et c'est moi qui les aident!!!!
Gros à vous deux Ninnenne
cecelle64 Admin
Sujet: Re: L'extreme de marcelle Dim 5 Avr - 19:04
bof je vais avoir le 22 1O deux mille i5 SOIXANS DIX ANS SANS MEN APERCEVOIR QUE CELA PASSE VITE ONT NE S'EN aprçois pas du tout c'est la vie je viens de colorier deux rouge gueurges c'est adrorable notre jardiner en avait plusieur couple c'est pas mal c est pour cela je viens cela que je suis moin a l'ordi mais c'est ntérrésent quand meme bisous et bonne nuit ma petite NINNENNE A DE:cecelle::bonne nuit4:MAIN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'extreme de marcelle
L'extreme de marcelle
Page 1 sur 1