Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: a mon tendre amour de marcelle Ven 20 Mar - 14:41
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: a mon tendre amour de marcelle Ven 20 Mar - 14:49
ton poème, ma petite Marcelle -
eh oui, ton Jean-Claude est très doué pour écrire de superbes poèmes, mais toi, tu te débrouilles pas mal non plus - je te fais de gros ainsi qu'à ton petit mari - votre amie Josie qui pense bien à vous.
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: a mon tendre amour de marcelle Ven 20 Mar - 17:14
merci ma petite josie pour mon tendre amour que j'adore est c'est vrais en plus il e fait de la cuisine plus un coup de balais sans oublier la serpiere la totale quoi j'aurai plus de mari comme cela maintenant gros bisous a petite Josie ainsi que ton epoux et julien,
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: a mon tendre amour de marcelle Ven 20 Mar - 17:23
Bonsoir ma petite Marcelle,
je réponds tout de suite à ton gentil message qui me fait très plaisir - c'est vrai que tu as un mari très gentil qui t'aide à la maison, tu as beaucoup de chance - il est toujours plein d'attentions envers toi - tu sais, je suis ravie que tu reviennes sur le forum - pour nous, rien de spécial - demain, c'est l'anniversaire de Michel, aussi nous allons manger au restaurant à midi avec Julien - ils vous passent tous les deux le bonjour - bonne soirée à toi et à Jean-Claude - de votre amie Josie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: a mon tendre amour de marcelle Sam 21 Mar - 9:04
Alors avec un peu d'avance je souhaite un bon anniversaire 40-12 n est pas si mes calculs sont bon alors joyeux anniversaire merci ma petite josie bonne journée a vous trois bisous:bibi64:
Josiane moderateur
Sujet: Re: a mon tendre amour de marcelle Sam 21 Mar - 9:12
ma petite Marcelle,
je réponds tout de suite à ton message - merci infiniment d'avoir pensé à l'anniversaire de Michel, tu es gentille - eh oui, c'est aujourd'hui, il a 71 ans - du coup, on va manger au restaurant à midi avec Julien - ils vous envoient leurs amitiés - Bonne journée à toi aussi et à Jean-Claude - gros de votre amie Josie qui pense bien à vous.
Josiane moderateur
Sujet: Re: a mon tendre amour de marcelle Sam 21 Mar - 9:48
Marcelle et Jean-Claude de m'avoir souhaité un bon anniversaire, ça me fait très plaisir.
Amicalement. Michel
cecelle64 Admin
Sujet: Re: a mon tendre amour de marcelle Dim 22 Mar - 16:35
kikou
cecelle64 Admin
Sujet: Re: a mon tendre amour de marcelle Lun 23 Mar - 12:30
merci Michel et Josie sans oublié Julien je pense que vous vous étes régaler au faite le jour de mon retour a la maison j'ai fais une priere a Marie juste aprés ma toillette d'ailleurs il est sur le forum:bisous :
Josiane moderateur
Sujet: Re: a mon tendre amour de marcelle Lun 23 Mar - 14:29
coucou ma petite Marcelle,
je réponds à ton message - oui, nous nous sommes régalés au restaurant pour l'anniversaire de Michel, c'était très bon - d'accord, je vais aller voir ta prière à Marie - bonne fin d'après-midi à toi et à Jean-Claude - gros de votre amie Josie
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: a mon tendre amour de marcelle Mar 24 Mar - 17:08
merci *a petite marcelle très beau poème qui me touche beaucoup je te fais de très gros bisous
cecelle64 Admin
Sujet: Re: a mon tendre amour de marcelle Mar 24 Mar - 18:29
MERCI COEURCOEUR POUR MON TENDRE AMOUR COMME poeme c,est super de ta part mon coeurcoeur je t'aime a la folie mon coeur adoré