Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: le printemps Sam 21 Mar - 10:01
Nous voici au printemps
il fait trés bon la nature reverdis cela sent si bon dehors les oiseaux fond leure nids
pour les petits oisillons qui commence a piaffier pour leur nouriture comme ils sont nombeux il faut beaucoup d'allaient et retours
mais ils sont heureux lors qu'ils sont satisfait de leurs labeurs car ils n'ont plus de piafement
:plume:Marcelle Lemesle
Marcelle:plume 1:
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: le printemps Sam 21 Mar - 16:40
tres mignon ton petit poème sur le printemps toutes mes félicitations c'est tres bien j'adore mille gros bisous
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: le printemps Dim 22 Mar - 8:25
Bravo, ma petite Marcelle, pour ton joli poème sur le printemps - j'adore quand les oiseaux font leur nid - BON DIMANCHE à toi et à J.Claude - gros de votre amie Josie
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: le printemps Dim 22 Mar - 9:16
kikou ma petite josie merci pour le etit poéme gros bisous a vous trois et bon dimanche:tulo:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le printemps
le printemps
Page 1 sur 1