Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: le boulevard des charmes de jcl Dim 22 Mar - 15:26
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: le boulevard des charmes de jcl Dim 22 Mar - 17:55
sublime poéme délicieuse mise en page par lemesle jean claude trés gros bisous au prochain mon amour.
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: le boulevard des charmes de jcl Lun 23 Mar - 7:18
mon petit J.Claude,
je te félicite pour ton poème, il est SUBLIME - tu as raison d'aimer les belles voyageuses, rires !! - ah le boulevard des charmes, c'est tout un programme - bonne journée et bon début de semaine à toi et à Marcelle - gros de votre amie Josie
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: le boulevard des charmes de jcl Lun 23 Mar - 9:09
ma petite josie pourais tu peus retrouver à
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: le boulevard des charmes de jcl Lun 23 Mar - 11:36
ma petite Marcelle,
je suis désolée, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire - à toi et à Jean-Claude - de votre amie Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: le boulevard des charmes de jcl Lun 23 Mar - 12:01
pour ton sublime poème,il est vraiment magnifique!!toutes mes félicitations!!! et c'est de bon coeur,crois-moi
Tu as raison de laisser venir sur le forum,cela lui change les idées et lui fait du bien pour le moral
Gros à vous deux Ninnenne
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: le boulevard des charmes de jcl Mar 24 Mar - 8:15
kikou mes amies mille merci de vos compliment qui me fait tres plaisir hier je ne suis pas aller sur le forum et oui le lundi est tres chargé courses et un peu de bricolage et voila la journée est passer je vous envoie mille bisous a toutes
Josiane moderateur
Sujet: Re: le boulevard des charmes de jcl Mar 24 Mar - 9:34
mon petit Jean-Claude,
je réponds à ton gentil message - je suis contente que nos compliments te fassent plaisir - ce n'est pas grave que tu n'aies pas pu passer hier sur le forum - on a tous nos occupations, il n'y a pas que l'ordi dans la vie, rires !! - je sais que le lundi, tu as plein de choses à faire - bonne journée à toi et à Marcelle - gros de votre amie Josie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: le boulevard des charmes de jcl Mer 25 Mar - 9:52
coeurcoeur il est magnifique ton poeme boulevard des charmes bravo sublime mon amour beaucoup de bisous a la foisons:fifi:
lemesle jc Admin
Sujet: Re: le boulevard des charmes de jcl Mer 25 Mar - 14:07
merci ma petite Marcelle d'être passer sur mon boulevard c'est gentil de ta part je t'envoie mille gros bisous et bonne promenade
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le boulevard des charmes de jcl
le boulevard des charmes de jcl
Page 1 sur 1