Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: en souvenir de ma mère lemesle jean-Claude Lun 30 Mar - 15:03
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: en souvenir de ma mère lemesle jean-Claude Mar 31 Mar - 7:17
tu sais mon chéri nous n'avons pas la vie éternelle sur terre et oui des fois un part plus tot tu a vue papa lui ausi et parti bien vite c'est la vie quand ont est apeler c'est comme cela on ne rien faire mon chéri:je t\'aime:
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: en souvenir de ma mère lemesle jean-Claude Mar 31 Mar - 8:18
bonne journée et bon courage mon trésor ainsi son les journées bon courage et bon apétit merci mon coeurcoeur de mari bisous.......
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: en souvenir de ma mère lemesle jean-Claude Mar 31 Mar - 9:09
Bonjour mon petit J.Claude,
BRAVO pour ton joli poème qui rend hommage à ta mère, il est très émouvant - bonne journée à toi et à Marcelle - de votre amie Josie
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: en souvenir de ma mère lemesle jean-Claude Mer 1 Avr - 14:45
kikou merci josianne pour ton compliment et oui j'ai voulu fairexun petit hommage pour ma chère maman
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: en souvenir de ma mère lemesle jean-Claude Mer 1 Avr - 14:59
coucou mon petit J.Claude,
je viens de lire ton message - tu as raison, il faut toujours rendre hommage à sa Maman car elles font plein de choses pour nous - bonne fin de journée à toi et à Marcelle - gros amicales pensées de Josie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: en souvenir de ma mère lemesle jean-Claude Mer 15 Avr - 14:44
:jcl:tu as vue la page d'acuceil c'était a un jour de l'an A ROUEN MAIS JE NE ME SOUVIENT PLUS DE QUELLE ANNEE SELA PASSE TELLEMENT BEN VITE CAR IL M'A FAIT DEUX RECUEIL POUR DONNER AUX COMMUNIONS L' AUTRE C'EST MOI AVEC LE CHAPEAU BLEU COMME J'AI LE SOSIE DE LA REINE NOUS ETIONS SUR UN BATEAU ELLE EST VENUE AU DEVANS DE MOI ET FAITE UNE JE NUFLECION COMME JE NE CONNAISSER JE LUI EST FAIT PAREIEL ET NOUS SOMMES SOURIE ET RAVIE POUR MA VIE BENSOIR MON MARI éCRIE DENORMES POEMES DEPUIS QUE NOUS NOUS SOMMES MARIER VOUS LES TROUVERAIS LE PLUS BEAU JOUR DEPUIS NOTRE MARIAGE VING TROIS ANS CHERS LES LIBRERIES A PARIS ET NORMANDI ET MAINTENANT A AUSURUCQ AUPRES DE MOLEON TRES BEAU VILLAGE VOUS M AVEZ LAISSER UN TRES BON SOUVENIR ENCORE UNE FOIS MERCI SIR...............MARCELLE LEMESLE JEAN CLAUDE LEMESLE EDITION LA BRUYERE A ARIS
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: en souvenir de ma mère lemesle jean-Claude Mer 15 Avr - 15:24
Pour ton superbe poème sur ta maman!!! que l'on a qu'une fois et qui m'attendait pour partir au Paradis!!! et je dois dire que c'est très dure à vivre!!!!
Moi, ma Maman est partie rejoindre les Anges le 13 septembre 2009 !!! et j'y pense toujours, je ne peux oublier!!!
à vous deux votre amie Ninnenne
Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de la mort de ma grand'mère en 1983!!! Alain avait 1an!!! et elle était sa marraine et c'est ma maman qui a repris la relève!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: en souvenir de ma mère lemesle jean-Claude