sublime poéme de coeurcoeur ah!!!!!!!la la !!!! oh!!!!!!!! monsieur lemesle jean claude me vous vouyvoi svp!!!!!!!!!! merci mon amour de mari je vous aime de tout mon coeur aie!!!!!aie!!!!!!bisous gros cmme trois fois la france mon coeurcoeur a moi
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
:bibi64:Ah ! instants libertins est ausi pas mal mon coeurcoeur il est bien aaussi mais il faut du temps pour les lires un peux prende du temps et mettre un mot doux je taime un peut beaucoup a la folie mon amour de mari bisous autant que tu envoudras a la pelle mon coeur bises de tout coeur
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
ma petite marcelle pour ton gentil commentaire et oui quelques instants libertins nous transportent dans un monde de plaisirs intenses bonne journée et passe de bonnes Fêtes de Pâques
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Kikou ma petite marcelle et oui quelques moments de douceur est tellement agréable cela ne peut se refuse mille merci pour ton petit com gros bisous de la part de ton mari qui t'aime très fort