Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: une nuit dans tes bras lemesle jean-Claude Ven 3 Avr - 18:00
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: une nuit dans tes bras lemesle jean-Claude Ven 3 Avr - 18:34
trés coquin ce petit lapain de jean claude Lemesle c'est mignon tout plaint superbe je vais avoir du mal a m'endormir cete nuit meme dans tes bras je frétillle tellement que je t'aime amour de ma vie bisous mon gros bébé a moi:cecelle:
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: une nuit dans tes bras lemesle jean-Claude Sam 4 Avr - 6:41
kikou ma petite marcelle j'espère qu'après avoir lu ce poème coquin que tu as réussi a t'endormir en faisant de beaux rêves je te souhaite un très bon samedi gros bisous de la part du petit coquin
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: une nuit dans tes bras lemesle jean-Claude Sam 4 Avr - 9:07
Oh ! u sais ia sieste on se fait septe bisous et le soir'l le depuis que soir quatorse bisous aprés ont dorts depuis que je suis sortie de l'hopital mais je n'ai toujours pas eue d'aide ménagérnnuie beaucoup caril faut que je monte l'aspiraur pour ma chambre car avec les escaliers est pomponnette cela n"est pas évidans elle dévale les escaliés a toute vitesse la coqine gos bisous mon aor de mari bises part milliers:plume 2:
cecelle64 Admin
Sujet: Re: une nuit dans tes bras lemesle jean-Claude Dim 5 Avr - 16:22
tu me tiens tellement chaud que pomponnette et moi se croyons dans le désért bisous mon coeurcoeur de mari beau poéme une nuit dans le des bras mille bisous:plume 2:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une nuit dans tes bras lemesle jean-Claude