marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Citations illustrées et diverses Sam 4 Avr - 13:13 | |
| CITATION - LA VIESi la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs MONTAIGNE.[size=24]CITATION : LA COLEREQuand on vieillit, les colères deviennent des tristesses. [Henry de Montherlant] La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu. Richard Bohringer] Le seul fait de rêver est déjà très important.-Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir-Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.-Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer.-Et d'oublier ce qu'il faut oublier.Jacques Brel LES REVESIl y a tant d'envie, tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance. Jean-Jacques Goldman Il n'y a que deux conduites avec la vie: ou on la rêve ou on l'accomplit.René Char L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité. L'imagination englobe le monde entier.
Albert Einstein « Le suicide, mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir dе сеux qui nе сrοiеnt рlus, с'еst lе sublimе сοurаgе dеs vаinсus. »Guy de Maupassant L'HIVER du COEURLa haine, c'est l'hiver du coeur. [Victor Hugo] AMOUR D'HIVERGardez-vous un amour pour vos jours de vieillesse. Allumez de bonne heure un feu pour votre hiver. [Victor Hugo] L'HIVERUne carrière réussie est une chose merveilleuse, mais on ne peut pas se pelotonner contre elle, la nuit, quand on a froid l'hiver. [Marilyn Monroe] CITATIONS de JEAN GRENIERJean Grenier Philosophe et écrivain français [Philosophie] Né à Paris le 06 février 1898 Décédé en 1971
«Ce qu'on appelle aujourd'hui un chef, c'est un ambitieux doublé d'un fanatique.»
«La grenade finit par éclater l'écorce.»
«La liberté d'être ce que nous sommes ne nous suffit pas ; nous voulons encore celle d'être ce que nous ne sommes pas.»
«Vérité :Je n'ai jamais pu faire coïncider ce que je croyais être la vérité avec ce qui m'aidait à vivre.»
«Comme tout ce qui existe est beau par la seule force qu'il a d'exister !»
«Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection ; car c'est une perfection que de garder l'équilibre.»
«Je n’ai jamais pu faire coïncider ce que je croyais être la vérité avec ce qui m’aidait à vivre.»
«II faut renoncer au monde pour le comprendre.»
«L'important n'est pas d'aimer mais de donner quelque chose à aimer.»«Il suffit de dire ce qu'on pense, sans même outrer sa pensée, pour paraître singulier ; à condition de penser quelque chose et non pas à quelque chose.»
«Le temps détruit ce qui n'est que réel.»
«On n'écrit pas librement tant qu'on pense à ceux qui vous liront, on n'écrit pas bien tant qu'on ne pense pas à eux.»BONNE NUIT/GOOD NIGHTDans un coeur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance. [Alfred de Musset] Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. [Federico Garcia Lorca] Il y a des souvenirs qu'on ne partage pas. [Jean-Paul Sartre] Malheureux, qui ne peut se réfugier dans ses souvenirs. [Jacques Chardonne ]LA TOLERANCE Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension. [Gandhi]
Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. [Helen Keller]
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. [Martin Luther King] Extrait de Discours - 31 Mars 1968
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. [Voltaire]
Qu'il soit noir, juif ou arabe, un type bien est un type bien et un enfoiré sera toujours un enfoiré. [Guy Bedos]
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. [Hippolyte Taine]
La paix, la tolérance, le respect mutuel, les droits de l'homme, l'état de droit et l'économie mondiale ont tous également souffert des actes terroristes. « [Kofi Annan]
La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. [Zhang Xianliang]LES LARMESDans toutes les larmes s'attarde un espoir. Beauvoir (Simone de)
Les larmes du monde sont immuables. Pour chacun qui se met à pleurer, quelque part un autre s'arrête. Il en va de même du rire. Beckett (Samuel)
Des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Cowley (Abraham)
Quel poids pèsent nos larmes ? Chaque homme n'est qu'un homme quelconque, à qui il arrive une chose quelconque. Voilà tout, et il n'y a rien de plus. D'Annunzio (Gabriele)
Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. Shakespeare (William) Ninnenne
[/size] | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Citations illustrées et diverses Sam 4 Avr - 16:58 | |
| trés jolies citatons variéees supert!!!!!!!ma petite ninenne bonne soirée et bonne fétes de paques aujourd'hui c'est vendredi saint nous n'avon pa:cecelle: :bibi64:s manger de viande ni ce soir bisous et bonne fétes de paques | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Citations illustrées et diverses Dim 5 Avr - 14:15 | |
| moi non plus,je ne mange pas de viande le vendredi saint,ni le mercredi des cendres,depuis ma plus tendre enfance je le fais!!! C'est très bien Marcelle de t'occuper un peu avec le forum,cela te change les idées. Gros à et Bonne fête de Pâques Votre amie Ninnenne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations illustrées et diverses | |
| |
|