AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Vote_lcapDeuxième recueil de Marcelle Lemesle  Voting_barDeuxième recueil de Marcelle Lemesle  Vote_rcap 
Josiane
Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Vote_lcapDeuxième recueil de Marcelle Lemesle  Voting_barDeuxième recueil de Marcelle Lemesle  Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Deuxième recueil de Marcelle Lemesle

3 participants
AuteurMessage
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Empty
MessageSujet: Deuxième recueil de Marcelle Lemesle    Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:04

Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Plume_10
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Deuxième recueil de Marcelle Lemesle    Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:24

Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Images?q=tbn:ANd9GcR3Dbc4KMm6Yc2IAglvE2e6Kxy32CQ1dqiC8tsIDOPP4qFxUDf1bravo ma petite marcelle c'est une vraie  réussite

Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Images?q=tbn:ANd9GcQ93faj9L5I2fbta5tb1TybGHwRMDfg3Fn4bQTHi7_IEQgUOg8wbisous 1
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Deuxième recueil de Marcelle Lemesle    Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:33

VOILA MA PETITE JOSIE MON DEUXIESEME RECUIEL( LA PLUME  D  OR DE MARCELLE LEMESLE )BISOUS
MA PETITE JOSIE et bonne  cecelle:plume5:journée  de nous deux
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Deuxième recueil de Marcelle Lemesle    Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:24

BISOUS MA PETITE JOSIE ALORS AUJOUdhUI LE PO2MEME EST SUR LE FORUM RECUEL  DU DEUXI2éme  recueil  (amour   et  nature ) pour le poéme que j'ai fait ce matin bises a vous trois:cecelle:bisous 6bibi64cecelle
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Deuxième recueil de Marcelle Lemesle    Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:57

plume 3coucou ma petite Marcelle,

je viens de lire ton joli poème -
je t'ai laissé un petit commentaire -
bon dimanche à toi et à Jean-Claude -
gros  bisous4 de votre amie Josie
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Deuxième recueil de Marcelle Lemesle    Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:49

kikou ma petite  JUDITHE DU CAMEROUN  JE ME SUIS TROMPER DANS LA SOMME C4EST  CINQ EUROS
PAR MOIS ESCUSE MOI CAR MES MOYEN NE ME LE PERM2TTRAIS PAS DU TOUS PARCE QUE HIER JE ME SUIS TROMPER  J4AI DIT CINQANTE EUROS MAIS OU VAis- les trouver avec nos retraires mais je ne
suis pas ROTHTCHIL POUR LE MOMENT ENCORE CINQUE EUROS JE PENSE  QUE CELA   TAIDERAIT SUFISAMENT CAR NOUS VIVONS DE NOS RETRAITES ........MA  PETITE JUDITHE BISOUS cecelleplume 5jclbibi64..MON PREMIER LIVRET DE POEMES ET LE DEUXIEME  JE Técrit dessut:bibi64:bibi64
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Deuxième recueil de Marcelle Lemesle    Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:21

merci ma petite josie il est pas mal mais le premier etait bien aussi alors il faut choisir,moi c' est tout les deux qUoique la reine d'angleterre avec son sosie elle était bien je l'esttimais beaucoups cecelleplume 3plume 5:bibi64:car lorseque je l'ait vue en croisiere sur la manche nous nous somme souries elle
ma tendue la main et je lui est fait un bisou elle a sourie et ma dt c'est fou se que nous avons
le meme sosie  je suis rester etonner elle etait aimable et souriante  moi de meme!!!d'ALLEURS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième recueil de Marcelle Lemesle    Deuxième recueil de Marcelle Lemesle  Icon_minitime

Deuxième recueil de Marcelle Lemesle
Page 1 sur 1