AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_lcapoh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Voting_baroh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_rcap 
Josiane
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_lcapoh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Voting_baroh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_rcap 
lemesle jc
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_lcapoh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Voting_baroh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_rcap 
cecelle64
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_lcapoh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Voting_baroh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_rcap 
marianne
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_lcapoh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Voting_baroh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_rcap 
judithe
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_lcapoh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Voting_baroh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_rcap 
HADA
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_lcapoh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Voting_baroh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_rcap 
cocochanel
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_lcapoh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Voting_baroh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_rcap 
caline
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_lcapoh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Voting_baroh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_rcap 
Reine
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_lcapoh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Voting_baroh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Empty
MessageSujet: oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle    oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:25

oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Oh_mon10
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Empty
MessageSujet: Re: oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle    oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:39

merci  mon amour de coeurcoeur j'avais vue la plume du chapeau bleu,
c'est magnifique moon trésor de mari,
vraiment tu n'oublie rien merci,
mon a mour de chéri,

cela est la vie pour nous deux,
en est chanceux,
pour la vie entiere,
cela n'est pas si mal détre ensemble,

nous somme inséparable tout les deux,
et heureux pour le restant de notre vie,
espéront q'elle soit longue,
et que nous marchant la main dant la mais,


en attendant restant toujours ensemble,
mon amour de coeurcoeur vive a Aussurucq,
mon chéri amour  de ma vie   que j'ai connue
a palaiseau et ce jour la il  faisait   si beau
comme aujourd'hui ,,,,,,,cecellejesusjesusplume 5
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Empty
MessageSujet: Re: oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle    oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:44

kikou ma petite marcelle
merci pour ce joli poème il est superbe
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Images?q=tbn:ANd9GcSRyolFIBpM9vgGbAM46mtTSvcS1E-ADQ5T45kfxuIILMhAdkQlGQ bravo super
mille gros bisous je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Empty
MessageSujet: Re: oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle    oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:59

plume 2Bonsoir ma petite Marcelle,


un grand bravo pour ton poème, il est magnifique et très 
émouvant -
tu as de la chance d'avoir un petit mari aussi gentil -
bonne soirée à toi et à J.Claude -
gros  bisous 1 de votre amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Empty
MessageSujet: Re: oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle    oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:55

plume 5:bibi64:OH ! oui  alors nous avons eue de la chance tous les deux coeurcoeur et moi cela fut le coup de foudre
des deux ou oui  que je me souviens trés bien !!!!!!! mais cette fois cii  plus d'hpitalisation oh ! la je diré
que cela va bien!!!!!!!!en plus cela est vrais  coeurcoeur et  moi nous marchons la main dans la main comme d'abitude tout juste si il  rentre pas dans les  wvc !!!!!!!!!! chez la psycoloque!!!!!  enfin il faut
bien plaisanté un peux !!!!!!! bises ma petite josie:jesus:cecelle
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Empty
MessageSujet: Re: oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle    oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:05

plume 5 Bonjour ma petite Marcelle,


je réponds à ton message -
oui, vous avez eu de la chance de vous rencontrer, toi et
Jean-Claude, surtout si vous avez eu le coup de foudre  lol! 
vous avez une petite vie heureuse et tranquille maintenant -
j'espère que cela va aller pour toi et que tu n'auras plus
besoin de retourner à l'hôpital -
BONNE JOURNEE à vous deux -
bisous 6 de votre amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Empty
MessageSujet: Re: oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle    oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:52

merci ma petite Josie our ta réponce qui me fait chaud au dos merci beaucoup ma petite Josie bon aprés midi bises:plume 1:plume 5bibi64cecelle
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Empty
MessageSujet: Re: oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle    oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:01

plumeBon après-midi à toi aussi, ma petite
Marcelle, ainsi qu'à Jean-Claude -
gros  bisous 1 de votre amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Empty
MessageSujet: Re: oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle    oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh mon coeurcoeur d'amour Lemesle Marcelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amour de jus d'or de Lemesle Marcelle
» A mon amour de marcelle lemesle
» la maison de lemesle marcelle
» oh mon cheri de Lemesle Marcelle
» Mauléon de Lemesle Marcelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poemes ecris par l'auteur :: les jolis poemes de Marcelle-
Sauter vers: