Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Tendres Baisers de lemesle jean claude Dim 19 Avr - 12:56
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude Dim 19 Avr - 13:52
<
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude Dim 19 Avr - 15:43
ton poème est superbe et tu sais faire ressentir tes émotions!!ainsi que les miennes!! même moi,je le ressens!!!
Demain,je serai absente du forum,je dois aller garder Emilien(qui est malade) toute la journée!!! Je vais encore revenir très fatiguée????
Gros à vous deux votre amie Ninnenne
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude Dim 19 Avr - 17:44
OH ! coeurcoeur moi aussi je pense a toi enormement d'alleurs je pense tellement que cette aprés midi je n'ai pu m'endormir heureusement car j'ai eu de suite aux toillette ou la !!!!!! grave mon coeur j'ai eu le temps de me désabiler que c'est partie ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive bof!!! je t'aime!!!je t'aime!!!!!!!!!je t'aime mon amout de mari bses:bibi64:
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude Dim 19 Avr - 18:51
kikou ma petite ninnenne ah ! les enfants quand ils sont malade se n'est pas toujours facile surtout quand ils sont petits ils y as que les docteurs qui arrive a les soigner maiitenant avec l'ordinateur et encore nous il y as qu'un frére qui en sortant de l'école un garçonet de son age lui as fait un croche en jambe et il as eue le bras gauche cassé alors a l'hopital ils l'ont platré mais le matin il a dit papa j'ai mal au bras droit alors pour le rassuré il lui as dit cela n'est rien car tu as dormi dessus mais quand a seize heure il n'a pas voulu son quatre heure et a nounou la cuher mo pére a pris sa température et comme elle était élevé il a rapelé le docter qui li as dit je crain la m'enigite ou autre et quand il est sorti il aviais la polio lorqu'ils ont enlevais le platre il était inerte totalement mais c'est ça les garçons ça seboulcuse c'est pouquoige prener mon coin toute seule et couré a la maison bises:plume5:
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude Lun 20 Avr - 8:16
à tous,
BRAVO mon petit J.Claude pour ton poème, il est MAGNIFIQUE - ah les tendres baisers, on ne s'en lasse pas ma petite Ninnenne, tu vas donc garder Emilien aujourd'hui, c'est sûr que c'est fatigant pour toi - j'espère qu'il va vite se remettre - quand les enfants sont malades, ils guérissent plus vite que nous - coucou ma petite Marcelle -
bonne journée et bon début de semaine - gros de votre amie Josie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude Mar 21 Avr - 12:34
KIKOU MA PETITE JOSIE ET OUI CELA EST LE GRAND AMOUR ON NE SENT LASSE PAS DE SE DIRE QUE JE T'AIME MON AMOUR DE COEURCOEUR TU EST UNIQUE DANS TON GENRE MAIS OUI MON PETIT BEBE A MOI TES POEME ME SEDUISENT ENCORE UN BISOUS MON AMOUR ETERNEL .....MAIS OUI POUR MOI TU EST ETERNEL MON AMOUR ....LA PREUVE QUAND ON C'EST CONNUS JE ME SUIS DIT DANS MA TETE IL EST :cecelle:POUR MOI CE GARCON ET JE LAI BIEN VUE CELA A FAIT TILT POUR NOUS DEUX AMOUR DE MA VIE
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude Mar 21 Avr - 13:32
:bibi64:cest la vierge MARIE QUI NOUS A REUNIE POUR LA VIE ET LABBE BOURGEOIS QUI NOUS AS MARIER A LEGLISE DE SAINT LAURENT EN CAUX NOUS NETION PAS NOMBREUX MAIS HEUREUX DETRES PASSER A LEGLISE NOUS ETION QUE CINQ AVEC LABBE MAIS HEUREUX COMME NOUS SOMMES AUJOURDUI ET DEMAIN .....DANS NOTRE PETIT VILAGE DAUSSURUCQ .....ETCHT....PETIT A PETIT LOISEAU FAIT SON NID SE QUI CONTE POUR MOI A LEGLISE CEST CHANTER EN BASQUE JADORE ET COMME IL Y A QUINZE ANS CEST DU PASSER MAIS JARIVE A SUIVE CE QUI ME PLAIT.....BISOUS A TOUTES
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude Mar 21 Avr - 14:10
MERCI VIERGE MARIE ET VOTRE FILS UNIQUE VOUS CONTER BIEN POUR NOUS DEUX VOUS NOUS AVER REUNI A LEGISE DE SAINQ LAURENT EN CAUX POUR NOUS CETAIT MERVEILLEUX MAIS MOI JAIME ALLER A LEGISE POUR PRIER EST CHANTER EN BASQUE CEST FANTASTIQUE POUR MOI CES MERVEILLEUX BIEN HEUREUSE POUR MONSIER ET MADAME LEMESLE JEAN CLAUDE ET MARCELLE. BIEN A VOUS DE TOUTES PERSONNES DAUSSURUCQ:plume5:
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude Mer 22 Avr - 15:57
BONNE AMITIERS A VOUS TOUS QUI PARTAGENS L EGLISE DE MAULEON AVEC NOUS TOUS LES FIDELES TOUT LES DIMANCHES ENSEMBLES NOUS PRIONS ET CHANTONS DES CANTIQUES DES Q UNE PERSONNES EST AFFAIBLIES VOUS COURAIS VERS ELLES OH MERCI DIEU ET VIERGE MARIE COMBIEN VOUS ETES BELLE MARIE ENVOYER MOI DES FIDELES DAUSSURUCQ POUR QUE JE PUISSE VENIR AVEC TOUS VOS FIDELES ENSEMBES CAR MON EPOUS ET DESIDER DE REPEINDRE LA CUISINE COMME IL ME DIT JE NE SUIS PAS A LA FOIRE ET AU MOULIN EN PLUS ILY A LA CHATTE POMPONNETTE DE LA CHATERIE DAUSSURUC HUM! c'est snobl cest mon mari qui la surnomer comme cela on nest pas loin du chateau de RUTIE MINCE POUR LES FAUTES A BIENTOT:jesus:
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude Mer 22 Avr - 17:43
HEU OUI UNE MAUVAISE FRAPPE SUR LE CLAVIER ET OPE LA DE SOIXCENTE NEUF ANS J AIS MARQUER SOIXATE DIX NEUFANNEE QUELLE DIDERANCE MES PAUVRES GENS BISOUS:cecelle: