AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_lcapCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Voting_barCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_rcap 
Josiane
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_lcapCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Voting_barCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_rcap 
lemesle jc
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_lcapCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Voting_barCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_rcap 
cecelle64
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_lcapCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Voting_barCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_rcap 
marianne
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_lcapCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Voting_barCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_rcap 
judithe
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_lcapCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Voting_barCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_rcap 
HADA
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_lcapCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Voting_barCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_rcap 
cocochanel
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_lcapCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Voting_barCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_rcap 
caline
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_lcapCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Voting_barCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_rcap 
Reine
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_lcapCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Voting_barCitations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Vote_rcap 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Empty
MessageSujet: Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET   Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:38

CAUTION


Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Quand-la-caution-est-priee-de-rembourser-la-somme-due_reference
 
 CAUTION
GARANTIE
 
Bible : Pourquoi t'exposer à ce qu'on t'enlève ton lit de dessous toi?
Grec : Qui se porte caution de quelqu'un se prépare des ennuis.
Chilon de Sparte

Arabe : Cautionner est d'abord une générosité, puis un regret, enfin une obligation de payer.
 
Quelques autres :
 
« Je crois avoir identifié les raisons de l'extraordinaire engouement de mes contemporains pour des sports qu'ils n'exercent pas personnellement. C'est un folklore que la caution de quelques intellos finit par transformer en[size=13]patrimoine. »[/size]
de Philippe Bouvard
 
« Il nous appartient de veiller tous ensemble à ce que notre société reste une société dont nous soyons fiers : pas cette société des sans-papiers, des expulsions, des soupçons à l’égard des immigrés, pas cette société où l’on remet en cause les retraites, les acquis de la Sécurité sociale, pas cette société où les médias sont entre les mains des nantis, toutes choses que nous aurions refusé de cautionner, si nous avions été les véritables héritiers du Conseil National de la Résistance.  »
de Stéphane Hessel
 
Quand je parle de l'amitié je crois que je sais bien ce que c'est que l'amitié. Quand je parle de la tendresse je crois que je sais bien ce que c'est que la tendresse. Quand je parle d'une chanson, je crois que je sais à peu près ce que c'est qu'une chanson. Mais les femmes. .. tout ce que je peux dire des femmes ou au sujet des femmes c'est très sujet à caution, faut se méfier de ce que je dis. .. mais je crois que je n'ai pas fait beaucoup d'efforts, faut être juste.
Jacques Brel 
 
De nos jours, nos cartes bleues sont plus puissantes que nos cartes d'électeurs. Consommer, c'est cautionner. Refuser de consommer, c'est sanctionner.
Pierre-Yves Touzot 
 
La psychiatrie, c'est comprendre la démence sans jamais la cautionner.
 Jean-Christophe Grangé
 
Tolérer toutes les idées n’est pas les cautionner. Tout dire n’est pas tout accepter.
Raoul Vaneigem




CAUSE ET EFFET


Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET Reincarnation21
LA LOI DU KARMA ou LOI DE CAUSE À EFFET
[size=13]http://online-information24.blogspot.fr/p/blog-page_8372.html[/size]
[size=13]Karma (en devanāgarī कर्म, de la racine KRI, signifie acte, action, rite..). Pour ces religions, la notion de karma désigne communément le cycle des causes et des conséquences liées à l'existence des êtres sensibles. Il est la somme de ce qu'un individu a fait, est en train de faire ou fera. Dans les religions ayant adopté les concepts de réincarnation ou de renaissance, tout acte (karma) induit des effets, effets censés se répercuter sur les différentes vies d'un individu et formulant la part du destin (ce à quoi on ne peut échapper, malgré notre volonté, la part des choses que l'on ne choisit pas) dans les vies suivantes.[/size]
 
[size=13]"Le karma peut désigner la somme des actes qu'un être accomplit au cours de ses vies passées, présentes et futures. D'après l'ayurvéda, les mauvais karma/actes sont à l'origine de la santé, bonne ou mauvaise, et donc des maladies, et cetera.."[/size]
 
  CAUSE ET EFFET
CONSEQUENCE
 
Antiquité chinoise : Un mot perd l'affaire, un [size=13]homme détermine le sort d'un empire.
Confucius
[/size]
 
Grec : Une petite étincelle suffit à incendier une forêt.
Phocylide de Milet

Latin : La flamme suit de près la fumée.
Plaute

La fumée ne manque pas où il y a du feu.
Publilius Syrus

Chinois : Verser de l'eau froide dans le pot qui bout ne vaut pas retirer le bois du foyer.
Français : Petite pluie abat grand vent.
Proverbe

Le nez de Cléopâtre : s'il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé.
Pascal

Cromwell allait ravager toute la chrétienté; un petit grain de sable se mit dans son uretère.
Pascal

 
Quelques autres :
 
Avant l'effet on croit à d'autres causes qu'après l'effet.
 Friedrich Nietzsche
 
 
« À cause du [size=13]clou, le fer fut perdu.[/size]
À cause du fer, le cheval fut perdu.
À cause du cheval, le cavalier fut perdu.
À cause du cavalier, le message fut perdu.
À cause du message, la bataille fut perdue.
À cause de la bataille, la guerre fut perdue.
À cause de la guerre, la liberté fut perdue.
Tout cela pour un simple clou. »
 
Benjamin Franklin




bonne après midi 1      Ninnenne   
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations sur:CAUTION+ CAUSE ET EFFET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites citations sur l'amitié avec citations d'auteurs
» Citations sur les "vieux " et autres citations (à venir?????)
» Citations...
» Citations...
» Des citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: citations-
Sauter vers: