Michel Pépé :Hommage à la Vie.Souvenez vous d'où vous venez...(Vidéo et texte)
Auteur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Michel Pépé :Hommage à la Vie.Souvenez vous d'où vous venez...(Vidéo et texte) Sam 9 Mai - 12:34
Michel Pépé :Hommage à la Vie.Souvenez vous d'où vous venez...
"Mise en ligne le 4 avr. 2010
Plus de la moitié de mon existence est derrière [size=13]moi, je continue à avancer sur le chemin de ma vie, en progressant je l'espère, et il est vrai que rien n'est définitivement acquis :[/size]
la vie continue de présenter ses leçons jour après jour et c'est cela qui la rend exaltante en fait.
Ce n'est pas tant de se dire que l'on a compris des choses qui est important mais c'est le fait de continuer à les vivre avec passion: d'être dans le mouvement de la vie et non en retrait comme un simple spectateur, pourtant [size=13]dieusait si nous sommes bien souvent spectateurs de notre propre vie, comme en attente de quelque chose d'exceptionnel alors qu'il suffit d'Etre, tout simplement.[/size]
Une existence terrestre peut paraître très longue à certains moments de la vie et très courte à d'autres moments et tout est question de présence dans sa propre existence: avoir ou non conscience de vivre son propre chemin, on ne subit pas : on est la vie, on est son propre chemin alors on ne cherche plus ailleurs, on s'est enfin trouvés!
Mais que de temps perdu en recherche et cheminement direz -vous?
L'humain est ainsi fait : ce qu'il a sous les yeux est tellement évident qu'il ne le voit pas et cherche beaucoup plus loin et à l'extérieur de lui même quelque chose qu'il possède depuis toujours en lui, j'entends par là toutes les réponses à ses questions..."
Pour une soirée de paix,
Pour oublier les soucis de la journée
Pour effacer les déceptions d'aujourd'hui,
Ninnenne
Michel Pépé :Hommage à la Vie.Souvenez vous d'où vous venez...(Vidéo et texte)