C'est toi la plus belle chose de lemesle jean claude
4 participants
Auteur
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: C'est toi la plus belle chose de lemesle jean claude Mar 12 Mai - 15:41
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: C'est toi la plus belle chose de lemesle jean claude Mar 12 Mai - 15:49
pour ce magnifique poème,il me plaît beaucoup!!
Demain,je serai absente,je vais chercher Emilien à l'école!!! et je le garde jusqu'à 18h!!!!
Gros à vous deux votre amie Ninnenne
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: C'est toi la plus belle chose de lemesle jean claude Mar 12 Mai - 16:09
MERCI MON COEUR COEUR POUR CE MAGNIFIQUE POEME QUE TU M'ES DESTINE MON AMOUR DE JUS DOR IL EST TERRIBLE PARFAIT ET JE L ADORE ENCOR UNE FOIS TU PENSES A MOI J' EN SUIS RAVIE MON AMOUR DE COEURCOEUR ETERNEL CHARMANT POEME ENCOR MERCI MON AMOUR DE JUS DOR JE TAIME JE TADORE POUR CE POEME MILLE MILLIARD DE BISOUS:cecelle:
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: C'est toi la plus belle chose de lemesle jean claude Mar 12 Mai - 17:53
merci ma petite ninnenne pour ton charmant petit com qui m'a fait plaisir je vois que demain tu vas être très occuper alors je te souhaite bon courage et passe une très douce nuit
lemesle jc Admin
Sujet: Re: C'est toi la plus belle chose de lemesle jean claude Mar 12 Mai - 18:00
ma petite marcelle je viens de lire ton petit com et oui comme tu le vois je pense et je penserai toujours a toi car je t'aime très fort je te souhaite une très douce nuit aux creux de mon épaule ton petit protecteur
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: C'est toi la plus belle chose de lemesle jean claude Mer 13 Mai - 7:15
mon petit J.Claude,
mes compliments pour ton poème, il est superbe - je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'à Marcelle - gros de votre amie Josie
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: C'est toi la plus belle chose de lemesle jean claude Mer 13 Mai - 7:52
OUI MA PETITE JOSIE IL EST SUPER ET EN PLUS IL M'ES DESTINE C'EST FORMI
DABLE EST OUI NOUS SOMMES TOUJOURS AMOUREUX L"UN DE L"AUTRE CES LA VIE NOTRE VIE ON C"EST CHOISIE ET CELA A FAIT TILT LA PREMIRE FOIS QUE LON CEST VUE BISES:cecelle:
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: C'est toi la plus belle chose de lemesle jean claude Mer 13 Mai - 7:55
ma petite Marcelle,
je réponds à ton message - oui, j'ai bien compris que le poème de J.Claude t'est destiné, c'est super - je suis heureuse que vous soyez toujours amoureux l'un de l'autre - gros de votre amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est toi la plus belle chose de lemesle jean claude
C'est toi la plus belle chose de lemesle jean claude