lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: si belle , si tendre, et tant désirée poeme de jcl Sam 31 Mar - 8:36 | |
| Lemesle LE 20 09 2008 SI BELLE, SI TENDRE, ET TANT DESIREE! Femme au long cheveux châtain, A la peau de satin, Un regard sur vous, je pose, Un tendre baiser, je n’ose, Ce visage au joli teint, Dévoilant le haut d’un sein, Recouvert de se voile de nylon, Posé sur ce sein ferme et rond, Femme aux milles éclats, Déesse de nos ébats, Que j’en réclame toujours et encore, De regarder les formes de votre corps, L’un contre l’autre, je sens votre respiration, Qui vient de votre intérieur si profond, La beauté de votre visage, Pénètre en moi, et fait des ravages, Femme d’une nuit, Femme de toute une vie, Vous me souriez, Oh femme vous m’intimidez, Aujourd’hui il ne reste plus qu’un souvenir, D’une page pleine de beaux plaisirs, Mais c’est hélas, quand le matin se lève, Que la beauté de cette image s’achève……. | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |