marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Mois de Mai Quelques proverbes + citations de chat Ven 22 Mai - 15:00 | |
| Mois de MaiQuelques proverbes de Mai... En avril ne te découvre pas d’un fil, en mai fais ce qu’il te plaît... - Voici le printemps de merveille, Voici le joli mois de mai - En mai, fleurit le hêtre et chante le geai. - Le mois de mai, de l’année décide la destinée. - Chaleur de mai fleurit ta haie. - Mai sans roses rend l’âme morose. Il pleut en mai... - Pluie du premier mai présage année fertile. - Petite pluie de mai, rend tout le monde gai. - Averse de mai a plus de pouvoir que dix grands arrosoirs. - Quand il pleut à la Saint Georges, sur cent cerises, il en reste quatorze Les saints de glace - Saint Mamert, Saint-Pancrace et Saint-Servais sont les Saints de glace. - Saint-Mathias casse la glace, s’il n’en trouve pas il faut qu’il en fasse
Les heures défilent, les années se succédent, le temps s'évapore, mais restent dans le coeur, les souvenirs. Ceux des moments de vie et d'amour.
[size=16]EXTRAIT DE LA DECLARATION DES DROITS DES CHATS Le 7 octobre 1999, il a été décidé ce qui suit :le présent décret interdit à quiconque d'utiliser à l'égard d'unChat l'un quelconque de ces vocables humiliants :Bobo, Bouboule, Boule de poils, Catastrophe, Chacha,Chatounet, Chichi, Chiffe-molle, Chouchounette, Cossard,Fainéant, Gros-bide, Gros-lard, Gros-tas, Miaou, Minet,Moumoute, Patapouf, Poupousse, Poussinet, Pue-du-bec,Ronchon, Sac-à-puces, Teigne, Trognon,Trouillard...Le président Raminagrobis Parole de chat : Quand je serai vieille,j'attraperai moins de souris.Je jouerai de moins en moins.Je dormirai jour et [size=16]nuit.[/size] C'est le moment où il faudraque tu m'aimes encore plus! Victoria, née en 1996 Mais peut-on [size=16]aimer encore plus que ce que l'on aime[/size] déjà? Ninnenne
[/size] | |
|