AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_lcapCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Voting_barCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_rcap 
Josiane
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_lcapCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Voting_barCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_rcap 
lemesle jc
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_lcapCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Voting_barCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_rcap 
cecelle64
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_lcapCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Voting_barCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_rcap 
marianne
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_lcapCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Voting_barCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_rcap 
judithe
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_lcapCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Voting_barCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_rcap 
HADA
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_lcapCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Voting_barCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_rcap 
cocochanel
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_lcapCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Voting_barCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_rcap 
caline
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_lcapCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Voting_barCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_rcap 
Reine
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_lcapCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Voting_barCitations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Empty
MessageSujet: Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE   Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:36

 ACTION

Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE 0234
 ACTION
 
ACTIVITÉ, AGIR, IDEAL, VIE
 

Grec : La figure fait la beauté d'une statue, l'action fait celle de l'homme.
Démophile
Anglais : L'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'est pas de bonheur sans l'action."
B.Disraeli
Français : Il n'y a point de maître d'armes mélancolique.
A.de Musset
 
Autres :
 
« Trop de paroles tuent l’action.  »
 Proverbe chinois 
 
« Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger.  »
 William Shakespeare 
 
« Notre [size=16]vie est pour une grande part composée de rêves. Il faut les rattacher à l'action.  »[/size]
 Anaïs Nin 
 
« Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.  »
 Victor Hugo 
 
« Je ne veux ni gémir sur le passé qui n'est plus, ni rêver follement de l'avenir qui n'est pas. Le devoir de l'homme se concentre sur un point, l'action du moment présent.  »
 Cardinal Mercier 
 
 
« Nos actions agissent sur nous tout autant que nous agissons sur elles.  »
 George Eliot
 
« Les paroles d'un poète sont déjà ses actions.  »
 Alexandre Pouchkine 
 




 ACTE

Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE Seme-un-acte-Dalai-Lama
ACTE
 
ACTIONS (BONNES ET MAUVAISES), ARTISAN DE SON SORT (CHACUN EST L'), COMPORTEMENT, OEUVRE, PAROLES ET ACTES, RESPONSABILITÉ.
 
Français : C'est aux miracles que l'on connaît les saints.
Gisèle de Noyers
Pas de chevalier sans prouesse
Henri Estienne
Malgache : Ce n'est pas d'être frotté au piment qui fait sentir mauvais, ni d'être frotté au miel qui fait sentir bon; ce sont les actes qui sont bons ou mauvais.
Persan : Votre sauveur, ce sont vos actes et votre [size=16]dieu.[/size]
 
Quelques autres :
 Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier.  »
de Marc-Aurèle 
 
« Le bonheur est un hôte discret, dont on ne constate souvent l'existence que par son acte de décès.  »
de Adrien Decourcelle 
 
« Le rêve est au départ Le désir est son moyen L’acte est son présent Le [size=16]sourire est à la fin Son nom est l’accomplissement.  »[/size]
de Anonyme
 
« L'amour est une chose simple, un désir suivi d'un acte bref, et le voilà ramené à ses justes proportions ; tout le reste est [size=16]littérature.  »[/size]
de Maurice Donnay 
 
« La valeur d'un acte ne se mesure pas à sa dimension physique ou matérielle, mais à l'intensité d'amour qu'on y met.  »
de Lionel Groulx 
 
« Les actes font croire aux paroles.  »
de Térence
 
 
Ma préférée : 
C'est difficile de comprendre les autres. Parce qu'on juge les actes des autres à l'échelle de notre propre niveau d'informations, de notre propre sens des valeurs, de nos propres sentiments.
  
Kyoko de Ryû Murakami 






 ACHEVER

 ACHEVER
COMMENCER ET FINIR, COMPORTEMENT,
ENTREPRENDRE
 
Antiquité chinoise : Celui qui creuse un puits jusqu'à 72 pieds et ne va pas jusqu'à la source, il est comme s'il n'avait pas travaillé.
Mencius
 
Latin : Ou ne pas essayer, ou aller jusqu'au bout."
Ovide
              Rien n'est fait, tant qu'il reste à faire
Lucain
Arabe : Si tu veux tuer un serpent, coupe- lui la tête.
Espagnol : Puisque tu as fait l'église, fais l'autel.
Français : Celui qui commence et ne parfait sa peine perd.
Le vin est tiré, il faut le boire
 
Malais : Si tu te baignes, baigne-toi complètement
 
Russe: Quand on a pris la mancelle, il ne faut pas se dire trop faible.
 
Ma [size=16]citation préférée[/size]
Le monde a commencé sans l’homme et il s’achèvera sans lui. Les institutions, les mœurs et les coutumes, que j’aurai passé ma vie à inventorier et à comprendre, sont une efflorescence passagère d’une [size=16]création par rapport à laquelle elles ne possèdent aucun sens, sinon peut-être celui de permettre à l’humanité de croire qu’elle y joue un rôle.[/size]
 
Claude Lévi-Strauss 






 

 ACHETER ET VENDRE

ACHETER ET VENDRE
ACHETER, VENDRE
 

Proverbe général : Achetez à crédit et vendez comptant.
                                 Un oeil suffit au marchand, cent yeux ne suffisent pas à l'acheteur.
 
Allemand : Courir et acheter ne vont pas ensemble, mais vendre et courir.
Chinois : On se trompe en achetant, on ne vend pas en se trompant.
Français : A la maison acheter, au marché vendre.

                  Qui diable achète, diables doit vendre.
                 Il y a plus de fous acheteurs que de fous vendeurs
                 Antoine Loisel
 
Russe : Ce n'est pas acheter qui instruit, mais vendre.
 
 
Quelques autres :
« Partout où l'homme veut se vendre, il trouve des acheteurs.  »
de Henri Lacordaire
 
« Voilà ce qui fait le bon commerçant. Il vous fait acheter ce qu'il a besoin de vendre.  »
de James Joyce 
 
« Je ne peux malheureusement acheter que ce qui est à vendre, sinon il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.  »
de Jean-Paul Getty
 
« Le commerce est l'art d'acheter trois francs ce qui en vaut six et de vendre six francs ce qui en vaut trois.  »
de François Fourier 
 
« Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire.  »
 
de Benjamin Franklin 
 
Ma citation préférée

« Quelle étrange chose que la propriété, dont les hommes sont si envieux ! Quand je n'avais rien à [size=16]moi, j'avais les forêts et les prairies, la mer et le ciel; depuis que j'ai acheté cette maison et ce jardin, je n'ai plus que cette maison et ce jardin". 
 [/size]
 Alphonse Karr 




bon week-end      Ninnenne    
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations sur: ACTION+ ACTE+ACHEVER+ ACHETER ET VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations sur: ACHETER
» Citations sur les "vieux " et autres citations (à venir?????)
» Citations...
» Citations ....
» Citations ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: citations-
Sauter vers: