AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_lcapLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Voting_barLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_rcap 
Josiane
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_lcapLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Voting_barLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_rcap 
lemesle jc
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_lcapLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Voting_barLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_rcap 
cecelle64
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_lcapLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Voting_barLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_rcap 
marianne
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_lcapLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Voting_barLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_rcap 
judithe
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_lcapLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Voting_barLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_rcap 
HADA
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_lcapLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Voting_barLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_rcap 
cocochanel
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_lcapLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Voting_barLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_rcap 
caline
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_lcapLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Voting_barLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_rcap 
Reine
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_lcapLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Voting_barLa Video Qui a fait pleurer tout Le monde Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Video Qui a fait pleurer tout Le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Empty
MessageSujet: La Video Qui a fait pleurer tout Le monde   La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:12

La Video Qui a fait pleurer tout Le monde

La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Capture7



"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité !!!"




bon week-end      Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Empty
MessageSujet: Re: La Video Qui a fait pleurer tout Le monde   La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:52

Coeur de lune Musique Amérindienne

La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Om0eq5kb

 N'oubliez pas de mettre le grand écran...

 
 
Je ne sais pourquoi, depuis que je suis [size=16]enfant, je me sens près de ce peuple et je pense que beaucoup de gens sont nostalgiques  de ce temps...[/size]
L'homme ne les a pas écoutés, il abîme la terre, pollue et détruit, ne respecte rien...
Que faudra-t-il pour revenir aux vraies valeurs simples de la vie...
On les a traités comme des sauvages mais ils ne l'étaient pas...ils avaient la sagesse...et même au nom des religions on les a détruit...Et cela continue...
Il faudra bien  un jour un changement vers un retour aux sources, vers les vraies valeurs, le respect de tout être qui vit sur la terre, l'harmonie avec la nature...
Oui, je sais ...on va encore me dire que je rêve d'un monde de bisounours...non, juste un monde de respect, d'amour, de paix, de partages, de vraies valeurs de coeur...
 


Le silence

La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Art-amerindien-de-lee-bogle
 
 
"Le silence est l'équilibre absolu du corps, de l'esprit et de
l'âme.
L'homme qui préserve l'unité de son être reste à jamais calme
et inébranlable devant les tempêtes de l'existence - pas une
feuille qui bouge sur l'arbre, pas une ride à la surface
étincelante du lac - voilà, aux yeux du sage illéttré, l'attitude
idéale et la meilleure conduite de vie.
Si vous lui demandez : " Qu'est-ce que le silence?", il
répondra :
"C'est le Grand Mystère!""Le silence sacré est Sa voix!"
Si vous demandez : "Quels sont les fruits du silence?",
il dira :
"C'est la maîtrise de soi, le courage vrai ou l'endurance,
la patience, la dignité et le respect.
 
Le silence est la pierre d'angle du caractère."
 
Ohiyesa, écrivain indien contemporain
 
Des paroles à méditer...que l'on retrouve aujourd'hui ...




bon week-end     Ninnenne    
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Empty
MessageSujet: Re: La Video Qui a fait pleurer tout Le monde   La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:37

Les Indiens d'Amérique N°1 Musique sacred spirit

La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Qui-vit-en-paix-avec-lui-mc3aame



Rêveur d’Oriah
 
 
Je ne suis pas intéressé par ce que tu fais pour vivre…
Je veux savoir ce qui brûle en toi et si tu oses rêver la réalisation de ce que tu portes dans ton cœur.
Je ne suis pas intéressé par ton âge…
Je veux savoir si tu prends le risque de passer pour un fou au nom de l’Amour, de tes rêves et de l’aventure qu’est la [size=16]Vie.[/size]
Je ne suis pas intéressé à savoir quelles planètes sont en carré avec la Lune…
Je veux savoir si tu as touché le centre de ta propre tristesse, si tu as été ouvert aux trahisons de la [size=16]vie ou si tu es devenu endurci et fermé par peur d’une peine prochaine.[/size]
Je veux savoir si tu peux t’asseoir avec la douleur, la mienne ou la tienne, sans bouger pour la cacher, l’amoindrir ou l’arrêter…
Je veux savoir si tu peux être dans la joie, la mienne ou la tienne, si tu peux danser avec ferveur et laisser l’extase te remplir complètement jusqu’au bout de tes doigts et de tes orteils sans nous dire de faire attention, d’être réalistes et de ne pas oublier les limites de l’être humain…
Je ne suis pas intéressé à savoir si ce que tu dis est vrai
Je veux savoir si tu es prêt à décevoir les autres pour rester Vrai avec toi-même et si tu peux supporter d’être accusé de trahison et ne pas trahir ton Ame.
Je veux savoir si tu peux être fidèle et donc digne de confiance.
Je veux savoir si tu peux voir la beauté même lorsque ce n’est pas tous les jours joli et que la source de [size=16]Vie réside en sa Présence.[/size]
Je veux savoir si tu peux vivre avec les échecs, les miens et les tiens et pourtant continuer à te tenir debout au bord du lac en criant à la pleine lune: "oui"».
Je ne suis pas intéressé par savoir où tu vis et combien tu gagnes…
Je veux savoir si tu peux te réveiller après une nuit de chagrin et de désespoir, de lassitude ou de douleur et faire ce qui doit être fait pour les [size=16]enfants.[/size]
Je ne suis pas intéressé de savoir qui tu es et comment tu es venu jusqu’ici…
Je veux savoir si tu peux te tenir debout au milieu du feu avec moi et ne pas te dérober.
Je ne suis pas intéressé à savoir ce que tu as appris, où tu l’as appris et qui te l’a enseigné…
Je veux savoir ce qui te nourrit de l’Intérieur lorsque tout s’effondre autour de toi.
Je veux savoir si tu peux rester seul avec toi-même et si tu jouis vraiment de ta propre compagnie dans ces moments de vide.
 
Ecrit par un sage Amérindien
 


Une vieille femme wintu

La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Une-vieille-femme-Wintu-parle-de-sa-mere-la-terre
 
Les Blancs se sont toujours moqués de la terre, du daim ou de l'ours.

Quand nous,  Indiens, tuons du gibier, nous le mangeons sans laisser de restes.

Quand nous déterrons des racines, nous faisons de petits trous.

Quand nous construisons nos maisons, nous faisons de petits trous.

Quand nous brûlons l'herbe à cause des sauterelles, nous ne ruinons pas tout.

Pour faire tomber glands et pignons, nous secouons les branches.

Nous ne coupons pas les arbres.

Nous n'utilisons que du bois [size=16]mort
.
[/size]

Mais les Blancs retournent le sol, abattent les arbres, massacrent tout.

L'arbre dit : "Arrête, j'ai mal, ne me blesse pas." Mais ils l'abattent et le découpent en morceaux.
L'esprit de la terre les hait.
Ils arrachent les arbres, la faisant trembler au plus profond.

Comment l'esprit de la terre pourrait-il [size=16]aimer
 l'homme blanc?
Partout où il la touche, elle est meurtrie.

[/size]
Une vieille femme wintu
 
C'était il y a bien longtemps!
Et c'est pire aujourd'hui!
Où cela s'arrêtera-t-il?






bon week-end     Ninnenne   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Empty
MessageSujet: Re: La Video Qui a fait pleurer tout Le monde   La Video Qui a fait pleurer tout Le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Video Qui a fait pleurer tout Le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvie Vartan: Qu'est-ce qui fait pleurer les filles
» Vidéo de Daniel Guichard:Faut pas pleurer comme ça (Ninnenne)
» LA FRANCE FAIT DON AU MONDE DE LA PHOTO
» RECORDS DU MONDE...(un peu de tout....)
» CARICATURES(un peu tout le monde!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: videos-
Sauter vers: