"La vie est comme elle est. Tu dois marcher avec elle. Consacre-toi à l'instant présent. laisse le exister."
Jerry Brown
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Dans la vie, les jeux sont donnés, mais avec un jeu donné, chacun peut faire une partie différente."
Goethe
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ne juge pas la journée en fonction de la récolte du soir
Mais d'après les graines que tu as semées."
Robert Louis Stevenson
"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit."
Khalil Gibran
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Tu dois te concentrer sur chaque journée, te consacrer à elle entièrement, comme si l'incendie faisait rage dans tes cheveux."
Taisen Deshimaru
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les choses ne sont pas difficiles à faire; ce qui est difficile, c'est de nous mettre en état deles faire."
Constantin Brâncusi
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"A quoi pourrais-je comparer cette vie? A peine ai-je eu le temps de diree qu'elle est pareille à un éclair, à une goutte de rosée, que déjà elle n'est plus."
Sengai
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Je trouve mes lectures dans la lumière du ciel.
C'est le livre le plus profond qui soit et ce n'est même pas moi qui en tourne les pages."
Christian Bobin
"La grande gloire n'est pas de ne jamais tomber,
mais de se relever à chaque chute."
Confucius
"La vie en elle-même est une toile vide.
Elle devient ce que vous peignez dessus.
Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la
joie.
Cette liberté est votre splendeur."
Osho
"Souffre, meurs ou guéris; mais surtout vis jusqu'à ta dernière heure."
Jean-Jacques Rousseau.
"Le travail est le pain nourricier des grandes nations."
Mirabeau
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ninnenne