marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: La maman chat qui adopte des bébés hérissons Mar 9 Juin - 14:50 | |
| La maman chat qui adopte des bébés hérissons"Qui est le plus rempli d'amour, de compassion, de respect envers son prochain? l'homme ou l'animal ! Bébés hérissons sans famille élevés par cette gentille maman" Non, pas de truquage, juste une histoire merveilleuse comme nous offrent les animaux... Quelle tendresse dans ce regard! quelle douceur! La petite famille recomposée en paix...
Comment ne pas partager une telle merveille! Les animaux ne cesseront jamais de m'attendrir et de m'émerveiller... Ninnenne
| |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: La maman chat qui adopte des bébés hérissons Mar 9 Juin - 14:59 | |
| Sagesse paysanneAgnelage en vallée de Sentein - Ariège "La [size=16]nature possède le secret du bonheur,[/size] Er nul n'a su le lui ravir." Georges Sand J'ai fait un reportage [size=16]photo l'an dernier que je n'ai pas osé mettre sur mon blog mais c'était magnifique...et en plus j'ai assisté à la naissance de petits jumeaux! J'étais tellement émue...
J'aurais aimé les adopter ces deux petiots et les garder dans mon pré...
Voilà le second bébé est sorti et sa maman lui fait la toilette comme elle avait fait à son premier...[/size] [size=16]
Ce qui est magique c'est qu'à peine en vie, les voilà qui tiennent rapidement sur leurs pattes et vite, cherchent à têter leur maman...
Tableau de vie ...[/size] Ninnenne
| |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
marileine moderateur
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maman chat qui adopte des bébés hérissons | |
| |
|