marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Bon lundi à tous Lun 2 Avr - 11:14 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bon lundi à tous Lun 2 Avr - 12:31 | |
| ma petite Ninnenne,je les trouve très jolies, tes images -j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien, ainsi que ton mari et votre petite famille -pour moi, rien de particulier - je vais toujours chez le kiné 2 fois par semaine -ici, il ne fait que 13 degrés, pas de soleil, cela reste nuageux, la météo prévoit même des risques de pluie, alors que c'était annoncé à partir de demain !! -enfin, il faut un peu de pluie pour la végétation, elle en a bien besoin -bon lundi et bon début de semaine - à bientôt - de ton amie Josiane | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Bon lundi à tous Lun 2 Avr - 12:40 | |
| Josiane, J'ai pris congé aujourd'hui,j'étais trop fatiguée et ensuite il y avait des bouchons sur le ring. Pour François,on peut dire que ça va!!! Emilien commence à ramper depuis hier!!!Alain et Anso sont partis à Bruges 2 nuits et 3 jours pour "décompresser un peu" Emilien est chez sa marraine. de ton amie Ninnenne | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bon lundi à tous Lun 2 Avr - 12:48 | |
| kikou ma petite ninnenne je viens te souhaiter un bon lundi et une merveilleuse semaine
je t'envoie de gros bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon lundi à tous | |
| |
|